salut comme je disais j ai des probleme pour démaré avec ma 325td des bulle d air arrive au niveau du tuyau sorti filtre a gazoil qui va à la pompe et quand elle démarre aprés plusieur appell elle fume blanc ..
qui serait ce que sa peut etre ??
Probleme De Démarage 325td
-
Re: Probleme De Démarage 325td
jerem197 a écrit :salut comme je disais j ai des probleme pour démaré avec ma 325td des bulle d air arrive au niveau du tuyau sorti filtre a gazoil qui va à la pompe et quand elle démarre aprés plusieur appell elle fume blanc ..
qui serait ce que sa peut etre ??
je voulais ajouter que quand je met le contact aprés avoir débranché la durite en sorti du filtre go il n ya pas de gazoil qui coule
-
Salut,
Alors déja tu dis que rien ne coule, donc ta pompe de gavage est morte? Pour en être sur toujours la même méthode : débranche une durite et alimente ta pompe de gavage en direct avec ton boitier de fusible, c'est à dire en alimentant directement le fusible de la pompe au + de la batterie. Si ça ne coule pas ta pompe de gavage est morte, donc à remplacer.
J'ajouterais que si c'est le cas tu devrais avoir moins de mal a démarré si ton réservoir est bien remplit.
Tu as des bulles d'air, donc une prise d'air (règle d'abord ton problème de pompe si tu en as vraiment un). Pour la détecter regarde si tu n'as pas de trace de gazoil qui suinterait lorsque le moteur est en marche : à l'arrêt ça donne une prise d'air. Je te conseil de jeter un oeil aux alentours des retour d'injecteur, surtout au niveau du 6'ème injecteur et son bouchon.
@+
Alors déja tu dis que rien ne coule, donc ta pompe de gavage est morte? Pour en être sur toujours la même méthode : débranche une durite et alimente ta pompe de gavage en direct avec ton boitier de fusible, c'est à dire en alimentant directement le fusible de la pompe au + de la batterie. Si ça ne coule pas ta pompe de gavage est morte, donc à remplacer.
J'ajouterais que si c'est le cas tu devrais avoir moins de mal a démarré si ton réservoir est bien remplit.
Tu as des bulles d'air, donc une prise d'air (règle d'abord ton problème de pompe si tu en as vraiment un). Pour la détecter regarde si tu n'as pas de trace de gazoil qui suinterait lorsque le moteur est en marche : à l'arrêt ça donne une prise d'air. Je te conseil de jeter un oeil aux alentours des retour d'injecteur, surtout au niveau du 6'ème injecteur et son bouchon.
@+
-
en faites j ai changé tout les retours injecteur et meme le bouchon mais je pense que c est mon filtre à gazoil car au dépar je l avais vachement sérré
donc je pense que j ai un peu applati le joint je vais surment racheter un filtre à gazoil si sa continu
donc je pense que j ai un peu applati le joint je vais surment racheter un filtre à gazoil si sa continu
-
re j ai trouvé sa y es c été le filtre à gazoil maintenant plus de bulle d air trop fort croisont les doigts pour que je n es pas la pompe de gavage qui soit out ..
on verra pour l instant j ai 40 litre lool
on verra pour l instant j ai 40 litre lool