Vitesse Qui Bloque Sur E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
M569

Vitesse Qui Bloque Sur E39

Message par M569 »

bonsoir

j ai mis un nettoyant unjecteur dans ma voiture 525 tds e39 et depuis j ai des acoup et elle ne depasse plus les 160km/h en allemagne bien sur!

est ce que quelqu un aurait une idee du probleme?

merci d avance

Caillou2001

Re: Vitesse Qui Bloque Sur E39

Message par Caillou2001 »

As tu vérifié la présence de la durite (et de son état) entre la pipe d'admission et le capteur au dessus du filtre a gazoil ?

M569

Message par M569 »

oui tout y es

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

Salut, les produits nettoyants injecteur décollent les saloperies qui s'accumulent dans tes injecteurs, mais aussi dans ta pompe et ton circuit d'alimentation. Tu as peut être des débris qui ont été décollés et qui trainent encore, d'où tes problèmes. Perso, quand j'utilise ce genre de produit, je prend les meilleurs du style Injection5 qui sont très efficaces. Je te conseille de réutiliser un produit comme Injection5 en version curative (pas d'entretien), mais avant change ton filtre à gazole.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

ekinoxe

Message par ekinoxe »

gabs a écrit :Salut, les produits nettoyants injecteur décollent les saloperies qui s'accumulent dans tes injecteurs, mais aussi dans ta pompe et ton circuit d'alimentation. Tu as peut être des débris qui ont été décollés et qui trainent encore, d'où tes problèmes. Perso, quand j'utilise ce genre de produit, je prend les meilleurs du style Injection5 qui sont très efficaces. Je te conseille de réutiliser un produit comme Injection5 en version curative (pas d'entretien), mais avant change ton filtre à gazole.
Gabs

Salut

outch je m'apprétais à mettre un additif de marque "winns" nettoyant injecteurs pour diesel.

La lecture de ce post me fait un peu peur ...

y a t'il des gens qui ont déjà essayé ce produit (j'ai regardé la composition: c'est à base de kérozène)

Je n'ai pas de soucis d'injection de mon coté et le moulin tourne bien rond.

d'un coup celà me refroidit...
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

Salut, ces additifs ont tout leur intérêt sur des voitures qui tournent beaucoup en ville et sur des moteurs peu puissant où la moindre baisse de performance pénalise la conduite. Avant d'avoir une BMW, j'ai eu l'occasion de les essayer sur Ford et Renault. Le seul qui a été efficace c'est Injection5. Au début j'avais hésité vu son prix (25€) et tenté un produit à 7€. Effet nul, alors j'ai investi un peu plus et là la différence a été très nette : moins de fumée à l'accélération, meilleures reprises. Pas loin de chez moi il y a une grande cote, après traitement sur la Ford j'arrivais en haut presque 10 kmh de plus. Mais la Ford faisait 55 cv ...
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

ekinoxe

Message par ekinoxe »

gabs a écrit :Salut, ces additifs ont tout leur intérêt sur des voitures qui tournent beaucoup en ville et sur des moteurs peu puissant où la moindre baisse de performance pénalise la conduite. Avant d'avoir une BMW, j'ai eu l'occasion de les essayer sur Ford et Renault. Le seul qui a été efficace c'est Injection5. Au début j'avais hésité vu son prix (25€) et tenté un produit à 7€. Effet nul, alors j'ai investi un peu plus et là la différence a été très nette : moins de fumée à l'accélération, meilleures reprises. Pas loin de chez moi il y a une grande cote, après traitement sur la Ford j'arrivais en haut presque 10 kmh de plus. Mais la Ford faisait 55 cv ...
Gabs
salut
tu n'as jamais fait une cure de ces produits sur ta bm?
En fait ce qui me fait peur:
c'est que sur un moteur qui a 100 000 km pour lequel celà n'a jamais été fait en mettant ce produit
même d'un prix conséquent je pense à présent qu'il y a risque de boucher l'injection suite à la mise en suspension des dépots
C'est la lecture du premier post qui me fait un peu peur je l'avoue.
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »