Votre Moteur Turbo Diesel S'emballe ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
steck

Re: Votre Moteur Turbo Diesel S'emballe ...

Message par steck »

Caillou2001 a écrit :Malheureusement, sur X5, boite auto ou steptronic. Ca calle pas...

On voit d'ailleur un gars qui entre dans la voiture pour essayer de la faire caller mais on voit que la voiture ne fais même pas un bon en avant. Je ne sais pas si au niveau de ces boites la il y a une sécurité qui fait qu'il est impossible de l'enclencher si vous êtes trop haut dans les tours.

Et on entend bien le moteur qui s'arrête petit a petit.

Et vu le nuage, faudrait pas qu'un écolo passe par la quand ça vous arrive... :unsure:
Salut,
Exactement ce qui m'est arrivé.
Résultat Turbo + moteur à changer.
J'attends le devis du concessionnaire qui m'a averti que le service technique de BMW ne prendrais rien en charge.
J'ai ouvert un dossier au service clientèle et j'attend qu'ils me rappelle pour négocier.
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »