Panne Sèche Avec 30 Litres De Go

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jujuthom

Re: Panne Sèche Avec 30 Litres De Go

Message par jujuthom »

ouha c'est de l'orfèvre ton truc :crying:

bon en fait, je le sens pas trop, a mon niveau c'est pas gagné
A ton avis, consciens que c'est pas garantie, est ce que je peux tenir comme sa en attendant de pouvoir la changer ?

erf

Re: Panne Sèche Avec 30 Litres De Go

Message par erf »

Bah si ça fonctionne, pour le moment laisse là, au pire si jamais ça ne veut pas re-démarrer one shot lors d'un niveau de gasoil < 30 l n'insiste pas.

Accorde une pause à la batterie et lorsque tu te décides pour tenter un démarrage de nouveau appuies à fond sur l'accélérateur que tu maintiens jusqu'à ce que ça donne des signes de démarrage, la pompe arrive à créer une dépression, aspire un peu de gasoil et lance le moteur. Malgré tout en utilisant cette méthode, l'espérance vie de la batterie se trouve amoindrie à chaque fois donc invariablement ça coûtera plus tôt que prévu une batterie neuve avec le problème de pompe toujours là :(

Le plus économique à mon humble avis, acheter une pompe neuve, juste la pompe sans tout le bazar de plastique (regarde chez oscaro ou chez ton revendeur de pièces détachées habituel) . Cela évitera toujours l'achat d'une pompe et l'achat d'une batterie :unsure:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »