Huile Dans Le Ldr, Possible?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
325 td 1992

Huile Dans Le Ldr, Possible?

Message par 325 td 1992 »

Bonjour,

J'ai une 325 td de 1992 M51, en vue du changement de mon LDR (demain), j'ai regardé un peu comment sa aller se présenter. J'ai vu une sorte d'huile dans le LDR (sa fesait un peu comme quend on mélange de l'huile et du vinaigre), j'aimerais savoir si c'est "normal" ou si il faut s'inquiéter?

Je ne sais pas quand a été changer pour la derniere fois le LDR.

Merci
Pat.

nick66

Re: Huile Dans Le Ldr, Possible?

Message par nick66 »

Salut,

Ben ouais , c'est pas normal du tout, et ca sent pas très bon tout cà !
véhicule combien kms ?
As tu les antécédants de ce véhicule, ou le suivi ?
Tu voudrais changer ton liquide de refroidissement du a quoi, une chauffe ?

A plus ,
................Nick.

chcrgngn

Re: Huile Dans Le Ldr, Possible?

Message par chcrgngn »

Bonjour, hélas généralement ce n'est pas bon signe, trés souvent il s'agit d'un joint de culasse fatigué et pour le m51 ça tourne souvent à la culasse fissurée, (c'est ce que j'ai sur ma 325 tds avec comme toi au début petite présence d'huile dans ldr puis par la suite les durites dures et pour finir l'eau dans l'huile). Il y a aussi une autre possibilité plus rassurante pour toi mais hélas moins probable c'est autrement l'échangeur eau huile qui fuyerait en laissant s'échapper un peu d'huile dans l'eau. Pour te rassurrer un peu entre le début des premiers symptômes et l'impossibilité de rouler avec le véhicule j'ai pu rouler 70000 km en vérifiant régulièrement le niveau ldr et en le complétant le cas échéant. J'espère que ça n'est pas ton cas que se sera moins grave je croise les doigts pour toi. amen!
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »