Embrayage Sur 325 Td 1992

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Embrayage Sur 325 Td 1992

Message par Invité »

bonjour a tous je vient d'acheter une 325 td de 92 avec 278000 km au compteur et l'autre soir je me suis arrété chez un ami la voiture tournai tres bien. en voulant repartir pas moyen de passer une vitesse et quand j'y suis arrivé pas moyen d'avancer l'embrayage patinait et fumait !

donc ma conclusion embrayage hs mais est ce bien cela ??
faut il obligatoirement changer le volant bi masse et l'embayage ou bien l'embrayage seul suffi t il ???
vous comprenez je n'ai pas trop envie d'engager de trop gros frais vu le prix de la voiture 2500 euros

merci de vos reponses :crying:

TPS1

Re: Embrayage Sur 325 Td 1992

Message par TPS1 »

jojogeckos a écrit :bonjour a tous je vient d'acheter une 325 td de 92 avec 278000 km au compteur et l'autre soir je me suis arrété chez un ami la voiture tournai tres bien. en voulant repartir pas moyen de passer une vitesse et quand j'y suis arrivé pas moyen d'avancer l'embrayage patinait et fumait !

faut il obligatoirement changer le volant bi masse et l'embayage ou bien l'embrayage seul suffi t il ???
vous comprenez je n'ai pas trop envie d'engager de trop gros frais vu le prix de la voiture 2500 euros

:crying: tu peux changer l'embrayage seul si le volant moteur n'a pas de jeu( 700 € le volant moteur environ et entre 150 ET 250 pour l'embrayage ) il faut moins de trois heures pour changer le changer

Invité

Message par Invité »

je ne sais pas s'il y a du jeu je verrai en demontant l'embrayage je l'ai eu pour 160 euros jaimerai que ce soit juste sa d'apres un ami qui a eu a peu pres la meme chose se n'était que la butée qui avait laché volant moteur ok et pas besoin de changer dc je sais pas trop

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

jojogeckos a écrit :bonjour a tous je vient d'acheter une 325 td de 92 avec 278000 km au compteur et l'autre soir je me suis arrété chez un ami la voiture tournai tres bien. en voulant repartir pas moyen de passer une vitesse et quand j'y suis arrivé pas moyen d'avancer l'embrayage patinait et fumait !

Bonsoir,
- sur ce voiture avec volant bi-mass c'est important de change le kit embrayage le premier temp il commence de degrade.
- si le voiture est conduise avec le embrayage terminez, le volant bi-mass peut etre dommage.
- si vous change le kit embrayage sans verifie le etat de volant bi-mass, il y a de risk que le nouvel disque de embrayage va etre vite mangez a cause de problem volant bi-mass.
- Vous avez achete un BMW, ancien. Le piece est moin cher mais le m.o peut etre chez si vous ne change pas ce piece vous meme. Le m.o pour un voiture neuve ou ancien est le meme chez un garagiste donnez. Ajudhui c'est le embrayage. Demain peut etre le pompe injection haut pression ou le injecteurs ou un debimetre.....donc chaq fois, est-ce-que vous pose le meme question, "vous comprenez je n'ai pas trop envie d'engager de trop gros frais vu le prix de la voiture 2500 euros
"?...si le repondre est "oui", alors.....il faut pense a un clio peut etre, en lieu de repeare ce 325td?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »