Bonjour,
Ma 525TDS E34 de 1994 chauffe. J'ai dessus des injecteur de 525TDS E39 ainsi que son injecteur pilote.
Le vehicule roule tres bien aucune perte de puissance ou autre.
Pompe a eau et thermostat neuf.
Je voulait savoir si les injecteur de E39 aurait des pression ou des debit plus faible, ceux qui pourrait causer une surchauffe ?? J'ai chercher mais pas trouver reponse a mon probleme..
Merci d'avance
Bmw 525 Tds E34 M51
-
Re: Bmw 525 Tds E34 M51
Salut,
même injecteurs.
@+
même injecteurs.
@+
-
Pour les M51 ce n'est pas l'injecteur qui fait le débit mais la pompe, et pour la pression ça doit être 150 ou 155 barr pour les injecteurs.
slts
Bonjour,
Ma 525TDS E34 de 1994 chauffe. J'ai dessus des injecteur de 525TDS E39 ainsi que son injecteur pilote.
Je voulait savoir si les injecteur de E39 aurait des pression ou des debit plus faible, ceux qui pourrait causer une surchauffe ?? J'ai chercher mais pas trouver reponse a mon probleme..
Merci d'avance
[/quote]
slts
Bonjour,
Merci d'avance
[/quote]
-
Re,
Pression de tarage ça doit être 155 bars avec une tolérance genre + ou - 10 bars il me semble (je n'ai pas la revue technique sous les yeux et il faut les démonter et avoir le matos pour les vérifier ça n'aidera donc pas notre cher ami...)
Pour tes problèmes de surchauffe va jeter un oeil du côté du radiateur et du viscocoupleur qui sont justement prévus pour refroidir ton moteur
@+
Pression de tarage ça doit être 155 bars avec une tolérance genre + ou - 10 bars il me semble (je n'ai pas la revue technique sous les yeux et il faut les démonter et avoir le matos pour les vérifier ça n'aidera donc pas notre cher ami...)
Pour tes problèmes de surchauffe va jeter un oeil du côté du radiateur et du viscocoupleur qui sont justement prévus pour refroidir ton moteur

@+
- mafiaketur
Salut, je suis daccord avec toi.
Ceux que je ne comprend pas alors pouquoi sur l'ETK les injecteur des moteur M51 a debimetre et ceux sans non pas les meme injecteur donc E39 et E34 ?
S'il n'y a vraiment aucune je vais chercher ailleur la pannes.
Ceux que je ne comprend pas alors pouquoi sur l'ETK les injecteur des moteur M51 a debimetre et ceux sans non pas les meme injecteur donc E39 et E34 ?
- manu87220
SLT,
150bars pour l'E39 et l'E34; seule différence la fiche de l'injecteur pilote (marron ou blanche) est indexé d'une maniere différente mais en coupant l'index, c'est du pareil au même (la miene tourne comme cela).
150bars pour l'E39 et l'E34; seule différence la fiche de l'injecteur pilote (marron ou blanche) est indexé d'une maniere différente mais en coupant l'index, c'est du pareil au même (la miene tourne comme cela).
So long
-
Salut,mafiaketur a écrit :Salut, je suis daccord avec toi.
Comme me l'a dit le patron de chez negoceauto en alsace (casse bmw dans le 67), il suffit que bmw change les réferences pour le MÊME matériel juste parce que l'année n'est pas la même et ça fou le brin, c'est leur droit. Il n'y a pas d'explication particulière à cela, pour le turbo c'est pareil je crois, j'ai pris une référence différente d'après l'REALoem alors que ce sont les même entre E36 de 94 et E39 de 96, du moins je le confirmerais une fois que j'aurais le temps de le monter.
@+