Vidange Huile De Pont 320 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Vidange Huile De Pont 320 D

Message par vernonfr35 »

Vernonfr35 a écrit :Ludo,

Tu trouve ou cette info?
Je regarde sur catalogue entretien, et c'est ne ecrire pas ca.
Par contre il dite
*X3 :2,5 3,0 et X3/X5 de 3,0d(avant03/04) pas inclu dans le liste pour vidange pont....meme chose pour le boite.

Dans ce cas la pour le boite et pont on peut vidange pour toute autre serie et model :
e36,e46,e34, e39, e38
et Z3,Z4,X3 de 2.0, X5 de tout moteurs sauf 3.0d seulment apres 03/04.

A+
Salut,
pour ce qui peut trouve le catalogue entretien en site web, essaye de verifie ca.
J'ai mon catalogue entretien chez moi et il dite ca quand je regardez dernier fois.
Oui je suis d'accord c'est pas un element de entretien typique, mais com meme, il est bien la dans le catalogue avec le precision, le exception....regarde le page dedieé pour entretien boite et pont pour cette information ici. C'est bien dedans.

J'ai cherche et voici le catalogue. Regarde le page#25. Ca c'est le catalogue pour concessionaire a Rennes:
Tout OK pour e36,e46,e34,e39....sans parle de e9x. Il y a l'exception seulment pour quel que model X3 et X5.
http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/o...neral_21903.pdf

Un point, je n'aime pas ce truc 'huile a vie/ferme a vie'.
Si le boit ou le pont avez deux bouchon...un pour sortie le huile et un pour remplir le huile vous avez toujours le choix...pour le prix de huile et quantité, il n'y a pas du problem.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »