Fuite Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
hoka

Fuite Pompe Injection

Message par hoka »

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'éspère trouver de l'aide.

mon soucis est le suivant :

je possede une bmw 325 tdsa, qui presentait une fuite au niveau de la pompe injection.
j' en ai acheté une autre sur ebay meme réference bien sur. un ami a fait la dépose de l'ancienne et la pose de la nouvelle pompe. le probleme est qu'en essayant de redemarrer le moteur la nouvelle pompe presente elle aussi des fuites par le dessous. mon ami ma dit qu'il n'avait pas changé le joint torique qui fait étanchéité entre la pompe et le cartere de distribution.

ma question est de savoir si un mauvais montage peut occasionner une fuite ou bien le joint torique et en cause?

merci de votre aide

Caillou2001

Re: Fuite Pompe Injection

Message par Caillou2001 »

Moi, je dirais que si la fuite est présente sur ta seconde pompe, c'est que c'est bien le joint torique et que tu n'avais pas besoin d'acheter une pompe.

Puisque tu démontes, remet la tienne et remet l'autre en vente sur e-bay. Ou garde la en cas de casse.

hoka

Message par hoka »

Caillou2001 a écrit :Moi, je dirais que si la fuite est présente sur ta seconde pompe, c'est que c'est bien le joint torique et que tu n'avais pas besoin d'acheter une pompe.

Puisque tu démontes, remet la tienne et remet l'autre en vente sur e-bay. Ou garde la en cas de casse.

donc a ton avis cela viendrai du joint torique.

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Oui, je pense bien. Le cas est souvent évoqué.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »