Durite Gazoil Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jéros37

Durite Gazoil Sur M51

Message par jéros37 »

Salut,

Je souhaite changer le tuyau transparent qui se trouve entre le filtre et la pompe d'injection.

J'ai réussi à enlever l'ancien, par contre je n'arrive pas a remettre le neuf a fond....j'ai peur de le casser en forçant dessus... :sick:
Si quelqu'un l'a déjà fait....merci d'avance.

Image

simon_13

Re: Durite Gazoil Sur M51

Message par simon_13 »

Salut,

Moi j'avais changé le mien sans aucun souci. PAr contre il me semble que sur ta photo il manque l'agraffe metalique qui verouille l'embout sur le filtre à GO. Quand j'ai changé le mien, j'ai juste un peu poussé et l'agraffe l'a bloqué.
Sinon, peut être qu'il reste un vieux morceau de joint dans le canal du filtre à gasoil.
++

jéros37

Message par jéros37 »

Pour l'agrafe c'est normal je l'est enlevé complétement pour éviter quelle gène.... :innocent:
Je vais regarder effectivement si il n'y a pas un petit morceau de plastique coinçé dedans...merci

C'est bon elle est remise....un p'tit coup de wd40 dessus et c'a rentre beaucoup mieux..... :top:

A+

Invité

Message par Invité »

SAlut
jéros37 a écrit :C'est bon elle est remise....un p'tit coup de wd40 dessus et c'a rentre beaucoup mieux..... :top:
A+
Et oui, les jeunes, faut lubrifier :oupsss:

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »