Bonjour à tous.
Quelqu'un peut il ma dire coment faire une reprog de DDM lorsqu'on change le débimetre d'air REF 0 928 400 314 par un 0 928 400 537 de Bosch.
Bien sur à part passer chez BMW.
De même, si opn ne reprogramme pas, quel incidence ou symptome??
Merci pour toutes les reponses précises et constructives.
GLOUPS : c'est pour une 320D de 1999, 136Cv et type E46...
Debimetre D'air
- Caillou2001
Re: Debimetre D'air
En fait, on doit reprogrammer le débimètre car au niveau physique, celui-ci a changé par rapport à l'ancien (apparament, ce serait le rond avec une grille plus serrée ou le capteur débimétrique est placé qui n'existait pas sur lancien).
Le débimètre recevrait apparament moins d'air (pour qu'il reçoive moins d'impureté pour allonger son temps de vie).
Les paramètres doivent donc être adapté au nouveau design de cette "nouvelle cage"
Peut être un atelier Bosch pourra le faire a la place de BMW. Le petit garagiste du coin, je ne pense pas. Et le petit bricoleur du dimanche, j'éviterais...
Le débimètre recevrait apparament moins d'air (pour qu'il reçoive moins d'impureté pour allonger son temps de vie).
Les paramètres doivent donc être adapté au nouveau design de cette "nouvelle cage"
Peut être un atelier Bosch pourra le faire a la place de BMW. Le petit garagiste du coin, je ne pense pas. Et le petit bricoleur du dimanche, j'éviterais...