Impossible à démarrer [résolu]

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Impossible à démarrer [résolu]

Message par vernonfr35 »

Salut,

HS:
Cette histoire de fusible me nerve beaucoup.
Il y a des fusible par tout, sur tout dans le bagnol BMW.
Je souhait que le ingeniers Allemagne pense a une system de alert dedieé pour tout le fusible existant.
Si le [...censuré...] fusible mort, il vous dite.....mais c'est sur, cette un manier de etre sur le gens qui connais pas, allez cher concessionaire et paye le €uro's....imgainez c'est votre ami, il connais rien, et concessionaire dite "pompe injection h.s". Le pauvre....il paye le €'s, BMW vendre le pompe, le m.o, le TVA.....et change le [...censuré...] 30A fusible........

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

en revanche rien ne prouvait que le gasoil arrivait jusqu'aux injecteurs

Vrai,

mais bon, si le gasoil sort après le filtre en mettant le préchauffage en route c’est que les injecteur reçoivent du gasoil,

Apres plusieurs lectures j’ai lu « relais de préchauffage en dessous du filtre d’habitacle coté passager »

Je démonte le couvercle j’inspecte, et je vois le fusible grillé..

Salut, HS: Cette histoire de fusible me nerve beaucoup. Il y a des fusible par tout, sur tout dans le bagnol BMW. Je souhait que le ingeniers Allemagne pense a une system de alert dedieé pour tout le fusible existant. Si le [...censuré...] fusible mort, il vous dite.....mais c'est sur, cette un manier de etre sur le gens qui connais pas, allez cher concessionaire et paye le €uro's....imgainez c'est votre ami, il connais rien, et concessionaire dite "pompe injection h.s". Le pauvre....il paye le €'s, BMW vendre le pompe, le m.o, le TVA.....et change le [...censuré...] 30A fusible........ A+

C'est pour ca que je vais jamais au garage.. :innocent: je vais chez 6enligne :yaho: c'est le moin chere de tout...

:top:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

bruno1380 a écrit :C'est pour ca que je vais jamais au garage.. :innocent: je vais chez 6enligne :yaho: c'est le moin chere de tout...
:P :P :P en fait c'est gratuit! :P
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

erf

Message par erf »

bruno1380 a écrit :Vrai,

mais bon, si le gasoil sort après le filtre en mettant le préchauffage en route c’est que les injecteur reçoivent du gasoil,
Si la vanne d'arrêt n'est pas alimentée, le gasoil va du filtre à l'entrée de pompe mais n'arrive pas jusqu'aux injecteurs :wink2:

Vernonfr35 a écrit :Salut,

HS:
Cette histoire de fusible me nerve beaucoup.
Il y a des fusible par tout, sur tout dans le bagnol BMW.
Je souhait que le ingeniers Allemagne pense a une system de alert dedieé pour tout le fusible existant.
Si le [...censuré...] fusible mort, il vous dite.....mais c'est sur, cette un manier de etre sur le gens qui connais pas, allez cher concessionaire et paye le €uro's....imgainez c'est votre ami, il connais rien, et concessionaire dite "pompe injection h.s". Le pauvre....il paye le €'s, BMW vendre le pompe, le m.o, le TVA.....et change le [...censuré...] 30A fusible........

A+
Absolument et un prophète ne divulgue pas ses secrets pour ne pas perdre son statut, c'est ce que cultivent toutes les entreprises censées faire du profit n'est-ce pas :wink2:
Image

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

Est-ce que mon raisonnement tient debout ?

Comme c’est une batterie neuve est ce que le fusible de 30A est peut être fatigué et que avec la nouvelle batterie c’était la phase finale pour le fusible, car si avec l’autre batterie je laisse mes feux de position allumé 15min elle ne démarre plus

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Salut Bruno,

Non, je ne pense pas qu'une nouvelle batterie puisse te faire fondre un fusible même si celui-ci a 10 ans.

C'est bien souvent ce qu'on appelle une coïncidence ou de la malchance.

Tu chipottes a un truc et c'est un autre qui foire et tu te poses des questions sur ce que tu as a fait alors que ça n'a rien a voir.

Allez, bonne fête de Paques du côté de Lasnes.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »