325td: Moteur Tourne Mal Et Fait Du Bruit ( Mauvais Regime )!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
yac

Re: 325td: Moteur Tourne Mal Et Fait Du Bruit ( Mauvais Regime )!

Message par yac »

bonsoir a tous,

mauvaise nouvelle :(
mon mecano a dmonté l'actuateur, il a essayé un nouveau reglage comme sur la photo ci dessous mais le probleme perciste toujours, le moteur tourne tres bien quand il est froid au demmarage, mais une foid chaud chaque fois que je suis a l'arret, le moteur tourne bien et brusquement son regime change et fait un bruit horrible (comme si il ya de l'aire qui s'introduit dans le cercuit gasoil, mais jai aucune fuite)!

Image

on m'a parlez de verifier le ralentie, comment proceder pour effectuer cette verication ? et peut il venir de la ? dois je changer l'actuateur ??
dit moi JEEF, comment proceder a la verification le potontiomettre de l'accelerateur ? ou se trouve t-il exactement et comment peut-il etre la cause de mon probleme ?

merci de votre aide ..

je songe a changer l'actuateur , comment savoir le numero reference de la pompe a injection et ou pourais je acheter l'actuateur pas trop cher ?

je songe a acheter la piece ci dessous :
Image

yac

Re: 325td: Moteur Tourne Mal Et Fait Du Bruit ( Mauvais Regime )!

Message par yac »

bonjour a tous

le probleme est reglé, c'etai le reglage de l'actuateur, le moteur tour comme avant.

merci a vous tous.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »