depuis quelques semaines il y a un un tremblement au ralenti léger par régulier et plus a froid qu'a chaud.
alors injecteur me direz vous.
les faits : aprés en avoir discuté sur le forum je décide de rebrancher la vanne egr, qui était donc débranché et nettoyé depuis plusieurs mois. comme je l'avais expliqué j'ai trouvé que la voiture consommé moins, mais son fonctionnement ne me paraissais pas trés normal, bref ç'est pas le sujet présent.
c'est la ou j'ai un doute.

alors voilà ce que j'ai fait,déjà filtre à air, filtre à huile, vidange, et filtre à gazole trés récents donc généralement pas de Pbs de ce coté là. ensuite recherche sur le forum, et là je repére qu'il y a déjà eu des Pbs similaires à cause de connecteurs encrassé, ni une ni deux j'opére, je regarde et passe un produit spécial contact sur tout les connecteurs injecteurs sur le connecteur du débimétre que je démonte d'ailleurs pour voir de plus prés et tout les connecteurs que je trouve en faite, dont un qui est tout au bout du moteur au milieu coté habitacle (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire à quoi il sert celui là, est ce le capteur de la rampe ? ) bon je ressaie, idem toujours petit tremblement intempestif, rien à changé.
alors opération garage, je trouve quelqu'un qui passe la voiture à la valise, devant moi, 4 défauts, 3 de pompes de prégavages et 1 d'indicateur de maintenance. il efface, on continue, on accélére, on attend un bon moment, plus rien, arrêt, redémarrage, plus rien. il m'affirme qu'il y aurait des défauts d'injecteurs il le verrais, par contre je ne sais pas ce que c'était comme appareil de diagnostic, comme un c.. j'ai oublié de lui demandé.
mais j'ai confiance en lui je le connais.

malheureusement ça na rien changé.


quand pensez vous? avez vous une suggestion, sinon il va vraiment falloir que je passe chez BM.
wahou! désolée pour la longueur, mais j'ai expliqué au maximum le Pb.