Pour que la clim marche bien, il faut que le circuit soit entierement plein, parfois sur une clim ou il ne manquais quasiment rein, on gagne trés vite 5-6°C de moins en sortie ventilation...
C'est pour ca que je pense qu'il vaut mieux que tu commence par ce qui coute le moins cher...
Salut touche tes tuyaux entrée et sortie compresseur moteur tournant et clim en route attention au doigts sur la haute pression il doit ètre chaud et sur la basse pression sa doit ètre froid le bp est plus gros que le hp il te manque peut ètre un peut de gaz mais vus que tu a une clim auto tu a peut ètre un volet de mixage d'air qui d'embète malgré que sa fasse du froid il faut que tu soi sur le tube bp sortie évaporateur habitacle doit ètre froid control et tiens nous au jus A+ STEPH.
il manque aussi un peu de gaz sur ma e39
quand il fait fort chaud, le frais met un peu plus de temps à venir, mais une fois lancé ça sort bien frais (contrôllé l'été dernier en plein soleil : l'air sortait à 3°)
un p'ti pshitt de R134 (j'ai une bombonne) avant de partir cet été et se sera nickel
Je ne suis pas sur si vous avez resolu le souci encore.
Je vous conseil de prendre rednevouz chez concessionair.
Avec un Forfait Recharge Clim :
- vidange du circuit de clim
- remplissage de gaz R134A
- remplacement huile frigorifique
- control etancheite du circuit de clim
Tout ca pour 100€(e36), facture BMW, expertise mechano BMW........pour evité de debruit avec autre chose
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-) Ma Flotte BMW