bonjour Vernonfr35,
non j'ai acheter cette voiture cash d'occaz chez bmw pau .
donc pas d'assurance sur quoi que ce soit. mais c'est pas trop la question
ce que je voulait dire c'est que l'on peu avoir acheter une BMW et avoir des soucis par la suite et la il y as 2
solutions soit s'en séparé comme le suggère pascal62, soit essayé de trouver des pièces un peu moins chères
mais de bonne qualité!! d'où ma question sur saléri.
merci @+
Pompe A Eau Saleri, Vous Connaissez ?
- vilcoyote64
Re: Pompe A Eau Saleri, Vous Connaissez ?
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- vernonfr35
Salut,vilcoyote64 a écrit :bonjour Vernonfr35,
non j'ai acheter cette voiture cash d'occaz chez bmw pau .
donc pas d'assurance sur quoi que ce soit. mais c'est pas trop la question
ce que je voulait dire c'est que l'on peu avoir acheter une BMW et avoir des soucis par la suite et la il y as 2
solutions soit s'en séparé comme le suggère pascal62, soit essayé de trouver des pièces un peu moins chères
mais de bonne qualité!! d'où ma question sur saléri.
merci @+
Bon, ca veut dire que je mal comprende votre phrase.
J'ai pense vous avez achete en financement....mais c'est pas ca.
C'est vrai, une voiture peut pose le problem a tout moment, neuve ou occaison.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Salut
Je ne t'ai pas dit de vendre ta BM, c'est exactement l'inverse:
Monte une pièce de mauvaise qualité sur ta BM et tu vas la perdre.
N'hésite pas à mettre un peu plus cher pour sauvegarder ton moteur.
Dans ma phrase j'emploie le pluriel, ça ne s'adresse pas à toi en particulier. (mais ça, tu ne pouvais pas le deviner, c'est vrai).
Es ce que tu es prêt à mettre de l'huile premier prix de supermarché dans ton moteur pour faire des économies ?
Si tu penses oui, alors, je maintiens ce que j'ai écrit.
Si tu penses non, ce que je crois, c'est le même problème pour la pompe à eau.
Les BMW sont d'excellentes voitures, mais qui ont un coût plus élevé à l'entretien.
Je vais bientôt me racheter une seconde voiture d'occasion, je ne sais pas ce que ce sera, mais je sais que ça ne sera pas une BM, car je préfère une Clio super entretenue à une E36 avec des pneus premier prix, des freins et de l'huile de super marché , la vidange faite à la St Glinglin et les filtres " Bin, on verra ça le mois prochain". .Je n'ai pas les moyens de casser une BM et de me retrouver à pied.
As tu fais un tour sur le Forum pour voir si qqun ne revendait pas une PAE à un prix correct ?
Mieux vaut une bonne pompe à eau d'occase, plutôt qu'une pompe à eau neuve made in "Chinawan" qui va
te permettre de voir de près ton joint de culasse.
Maintenant si elle fonctionne bien tant mieux, mais tu n'a pas les moyens de prendre ce pari . Je me trompes ?
A+
PS; Désolé d'avoir été un peu abrupt .
Désolé pour tes problèmes.vilcoyote64 a écrit :d'après toi maintenant que j'ai perdu ma bécane ,mon boulot, une jambe à moitié bousillée je devrais
vendre ma BM parce que je rencontre des petits problème financiers!!
Je ne t'ai pas dit de vendre ta BM, c'est exactement l'inverse:
Monte une pièce de mauvaise qualité sur ta BM et tu vas la perdre.
N'hésite pas à mettre un peu plus cher pour sauvegarder ton moteur.
Dans ma phrase j'emploie le pluriel, ça ne s'adresse pas à toi en particulier. (mais ça, tu ne pouvais pas le deviner, c'est vrai).
Es ce que tu es prêt à mettre de l'huile premier prix de supermarché dans ton moteur pour faire des économies ?
Si tu penses oui, alors, je maintiens ce que j'ai écrit.
Si tu penses non, ce que je crois, c'est le même problème pour la pompe à eau.
Les BMW sont d'excellentes voitures, mais qui ont un coût plus élevé à l'entretien.
Je vais bientôt me racheter une seconde voiture d'occasion, je ne sais pas ce que ce sera, mais je sais que ça ne sera pas une BM, car je préfère une Clio super entretenue à une E36 avec des pneus premier prix, des freins et de l'huile de super marché , la vidange faite à la St Glinglin et les filtres " Bin, on verra ça le mois prochain". .Je n'ai pas les moyens de casser une BM et de me retrouver à pied.
As tu fais un tour sur le Forum pour voir si qqun ne revendait pas une PAE à un prix correct ?
Mieux vaut une bonne pompe à eau d'occase, plutôt qu'une pompe à eau neuve made in "Chinawan" qui va
te permettre de voir de près ton joint de culasse.
Maintenant si elle fonctionne bien tant mieux, mais tu n'a pas les moyens de prendre ce pari . Je me trompes ?
A+
PS; Désolé d'avoir été un peu abrupt .
- cfb74
Salut,
Pour en revenir au sujet initial, j'ai acheté en mars 2007 une PAE neuve en concession à 95.56€ TTC, pour 525 tds e34, que je n'ai toujours pas montée (je n'ai pas roulé depuis...
).
Mais elle à les ailettes en plastique, et de plus, stockée dans sa boite et à T° ambiante, j'ai vu l'autre jour qu'elle présentait de la rouille en bout d'axe...
Alors préfère peut-être une SKF (moins chère en plus...
)
Et bon rétablissement...
Pour en revenir au sujet initial, j'ai acheté en mars 2007 une PAE neuve en concession à 95.56€ TTC, pour 525 tds e34, que je n'ai toujours pas montée (je n'ai pas roulé depuis...

Mais elle à les ailettes en plastique, et de plus, stockée dans sa boite et à T° ambiante, j'ai vu l'autre jour qu'elle présentait de la rouille en bout d'axe...
Alors préfère peut-être une SKF (moins chère en plus...

Et bon rétablissement...
- vilcoyote64
salut j'ai commandé une bilstein sur oscaro , et non je ne met pas de l'huile 1 er prix , elle tourne avec de la
castrol 100% synthèse et les 2 filtres neufs tous les 8000 km!!
l'entretien plus chers, je suis pas sur car avant j'avais une laguna break qui me couté chère aussi bien entendu
2 bougies de moins mais sur le reste c'était kif kif .
enfin c'est pas grave comme dit plus haut sans rancune !!!!!!!!!!!!!!!
cfb74: désolé pour ta pompe qui rouille c'est con de perdre 100 roro comme ça , et merci pour ton soutien
mais comme je l'ai dit je n'ai pas fait ce message pour me faire plaindre mais simplement pour dire que l'on
peut acheter une BM et ce retrouvé dans la merde par la suite sans pour autant ce séparé de son petit bijoux.
bonne route à vous .............
castrol 100% synthèse et les 2 filtres neufs tous les 8000 km!!
l'entretien plus chers, je suis pas sur car avant j'avais une laguna break qui me couté chère aussi bien entendu
2 bougies de moins mais sur le reste c'était kif kif .
enfin c'est pas grave comme dit plus haut sans rancune !!!!!!!!!!!!!!!
cfb74: désolé pour ta pompe qui rouille c'est con de perdre 100 roro comme ça , et merci pour ton soutien
mais comme je l'ai dit je n'ai pas fait ce message pour me faire plaindre mais simplement pour dire que l'on
peut acheter une BM et ce retrouvé dans la merde par la suite sans pour autant ce séparé de son petit bijoux.
bonne route à vous .............
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.