....pourqoi on dite il y a de choix toujours........(sur ce sujet de reste avec ou debranche si possible le EGR)indra77 a écrit :Comme je l'ai dit,chacun fait comme il veut mais je suis francais et ce qui se passe en Chine ou aux etats-unis je ne peux rien y faire donc je combats à ma petite échelle.
aussi.......vous ete Francais, mais le France est une piece de terre dans le monde et toute il faire d'hors le France touche le France aussi....dans cette situation......si toute le automobiliste Francais utilise ce vanne EGR, il ne change rien....contre l'autres......c'est ca le point. Avec le meteo, le mauvais condition atmospehric passez par toute payee dans le monde......malheuresment.
Donc vous repôndre en terme de USA et Chine.......
Est-ce-que vous avez de mots sur le sujet station service hydrogen que n'existe pas en France, le raison pourqoi le automobiliste en France restricte mais tros de impot, pourqoi le etat Francais dite "protege le environment" mais il laissez dans payee le voiture avec ch haut sur que 90ch...deja suffisant pour toute le jour avec le limit vitesse en France? C'est pas logic......mais c'est le meme logic pourqoui il dite le cigarrette est mauvaise pour le sante, mais il prefer de augment le impot et prix sur cigarette en lieux de arret completment ce maladie!
Le raison pour moi, c'est que il y a de gens qui faire une vrai effort de vivre correctment, de avance dans le vie. Il y a des autres qui est content avec 3 ou 4 ou 5 enfant(quel que fois plus que ca avec deux ou trois marriage), mais content avec 800€uro/mois (ou reste sans boulot mais continué de grande sa famille) par ce que il sais le etat Francais va niké ce qui etudié et travaille et gagnez plus pour donnez toute aide social. Apres c'est la autre dependence fiscale standard pour le etat......ca repondre a le besoin de impots important et pourqoi le etat utilise ce excuse "environment" pour le bonus/malus sur voiture, pour le impots sur le gasoil/essence. C'est aussi le raison de une part pourqoi on perdu notre jaune dans le payee com UK et Ireland et USA. C'est aussi le raison pourqoui on doit travaille 41ans avant de retraite 'complet'.
********************************************************************************
Pour le seperator huile il y a deux type.
Il y a de ancien type mais toujours disponible et fournis encore pas certain concessionaire qui compris une filtre mousse. Avec ce type il y a une fonction 'filtrage' pour separé le huile et l'air. Avec tout type filtrage et filtre type mousse il doit et changez. Pas du discut la.
Le autres type, de type cyclone, ne utilise pas acune filtre mousse et ne faite pas acune filtrage. Il fonction dans une autre manier pour separé le huile et l'air. Theoretiquement on ne change pas ce type, mais il est neuf sur le design, et ajudhui, il n'y a pas suffisament de preuve de croix ce mots BMW sur ce sujet. Si vous prendre une motuer avec 400 000km avec ce 'cyclone' pas change, donc on peut dire OK...si non, on doit regarde temps en temps pour savoir et si necessaire effectué une changement.
********************************************************************************