Ralenti Bmw 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tcha

Ralenti Bmw 325 Tds

Message par tcha »

bonjour j'ai acheter une bmw 325 tds de 95 mais un truc qui deconne grave le ralenti qui ne tien pas j'ai fait de l'autoroute et a chaque fois que je m'arrete a une air d'autoroute elle cale quand je passe la premiere meme en ville et c'est enervant si quelqun pouvait m'aider j'ai aussi le voyant abs qui reste allumé

jéros37

Re: Ralenti Bmw 325 Tds

Message par jéros37 »

Salut,

C'est surement l'actuateur de ralenti qui est soit HS soit mal régler.
As tu vérifié si il y a des fuites sur la pompe d'injection ?

Pour l' ABS je ne sais pas, peut être la passait à la valise chez BM....

tcha

Message par tcha »

non pas de fuite du tout j'ai fait verifier par trois personne des personne qui connaisse la mecanique mais on arrive pas a detecter la panne ya un injecteur qui fuit mais je crois pas que le probleme vient de la. Concernant l'actuateur on ma dit la meme chose que toi mai comment faire pour le regler et ne plus avoir ce probleme.

kervizic

Message par kervizic »

Pour l'abs c'est souvent un capteur qui avec le temps c'est dereglé donc a vérifier sinon c'est peut etre du a tes calage car sur la voiture de mon petit frère il reste allumé un certain temps quand il démarre pas du premier coup.

Bon courage pour l'actuateur de souvenir il y a pas mal d'info pour le regler sur le site

a plus

Sam le Pirate

Message par Sam le Pirate »

Salut!!

Il y a meme une petite fiche technique pour le reglage de l'actuateur du M51 ( c'est sur une E34 mais c'est rien )

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96

tcha

Message par tcha »

merci les gars je vai essayé de le regler pour voir si vraiment sa va marcher normal

jéros37

Message par jéros37 »

maxi a écrit :merci les gars je vai essayé de le regler pour voir si vraiment sa va marcher normal

Salut,

Si tu veux, avant de te lancer dans le réglage de l'actuateur, tu peux faire un p'tit test :

Tu laisses tourner le moteur au ralenti (si il le veux bien :P ), et tu allumes simultanément tes phares et les vitres élec par exemple ou même simplement en braquant les roues à l'arrêt, si le ralenti oscille légerement ou si ta voiture calle c'est bien l'actuateur qui est en cause.

Bon courage, le réglage est simple mais très sensible...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »