Changement Filtre Gazoil E39
-
Changement Filtre Gazoil E39
bonjour a tous pourriez vous me donner des conseils concernant le changement du filtre a gazoil sur une 525d e39 je l ai deja fait sur une e46 320d mais le filtre se situait dans une cartouche mais l a il faut debrancher des tuyaux et je ne sais pas comment effectuer cette intervention merci d avance a ceux qui me repondront 

-
Re: Changement Filtre Gazoil E39
mouquet a écrit : bonjour a tous pourriez vous me donner des conseils concernant le changement du filtre a gazoil sur une 525d e39 je l ai deja fait sur une e46 320d mais le filtre se situait dans une cartouche mais l a il faut debrancher des tuyaux et je ne sais pas comment effectuer cette intervention merci d avance a ceux qui me repondront
[/
salut ton filtre a gasoil , en cartouche ou pas?
si c est le cas, il te faut une clé a filtre normalement ton filtre, est sur un support donc tu n a pas desoin d enlevé des duritesmouquet a écrit : bonjour a tous pourriez vous me donner des conseils concernant le changement du filtre a gazoil sur une 525d e39 je l ai deja fait sur une e46 320d mais le filtre se situait dans une cartouche mais l a il faut debrancher des tuyaux et je ne sais pas comment effectuer cette intervention merci d avance a ceux qui me repondront![]()
- Caillou2001
Débrancher les 2 durites.
Changer le filtre.
Raccorder uniquement l'arrivée de gasoil.
Mettre le contact plusieurs fois pendant 10 secondes jusqu'a ce que le GO sorte du filtre.
Raccorder la durite de sortie.
Démarrer le moteur.
Changer le filtre.
Raccorder uniquement l'arrivée de gasoil.
Mettre le contact plusieurs fois pendant 10 secondes jusqu'a ce que le GO sorte du filtre.
Raccorder la durite de sortie.
Démarrer le moteur.
-
un grand merci caillou 2001 je vais faire cela demain.merci aussi nico44 le filtre sur une 525 d de 2002 ne se trouve pas dans une cartouche c est un ensemble complet avec 2 tuyaux branches dessus pour info.