Vidange Boite Pk Sa Na Rien Changer Help!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
330dpackM

Vidange Boite Pk Sa Na Rien Changer Help!

Message par 330dpackM »

salut tou le monde, je vien de rentrer de chez un amis ou j'ai passer l'aprem a effectuer ma vidange boite auto c'est a dir : filtre neuf joint neuf huile neuve j'ai proceder par etape comme ecit dans les topic , mais la!!! : gros soucie la voiture patine encor avec un gros sifflement de fou...
en plus de sa quand j'accelere fort et de temps a autre la voiture se met a brouter et crache de la fumer noir juste a ce moment!! quelqu'un peut il m'aider svp je c plus koi faire et ou chercher??!!
sa peut etre le debimetre sachant quil a deja ete nettoyer y a 1500 km max?
j'ai aussi des durite turbo silicon a la place de l'origine :ranting: ce n'es pas moi mais l'ancien proprio qui a mis me...!! et de ce faite ma durite de turbo est parti 3 voir 4 fois est t'il possible que le turbo soit HS!! sachant que je l'entend siffler donc c bizard.?? quelqu'un peut il m'eclire svp?? :crying:
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

bugess

Re: Vidange Boite Pk Sa Na Rien Changer Help!

Message par bugess »

je vois pas comment qu'une vidange de boite peut intervenir sur le fonctionnement de ton moteur , a part de bloquer le passage des vitesses et de se fait ton moteur monte dans les tours??
as tu pris l'huile recommandé par BM ?? ta boite fonctionnait elle correctement avant la vidange?? si elle avait deja un probleme , l'huile ni ferra rien
pour le turbo , le sifflement est a bas regime, ou dans le haut regime , dans le bas regime , pallier hs = cosommation d'huile = fumée a l'échappement , si sifflement haut regime , soupape de regulation de pression bloquée , le turbo depasse la pression max et la soupape libere le surplus de pression = sifflement
pour les durites silicone c'est pas un probleme , mais si elle ne tiens pas en place , et quelle est deconnectée par la pression du turbo , il va falloir revoir rapidement la cas , car tu as une surpression dans le systeme d'alimentation , et comme le silicone est plus tendre et plus glissant qu'une durite standart , elle ne reste pas en place et heureusement pour toi, mais premiere chose branche un manometre dans le conduit de surpression pour verifier le debit max

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

330dpackM,

Salut, Je vous conseil de retrouvez votre ancien post de quel que jour dernier et mise a jour le result pour le BVA la. Ensuite pour le problem moteur et problem BVA, divise de chose, par ce que ici, person ne comprendre pas vu que vous ete dehors context et dernier histoire de votre souci.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

330dpackM

Message par 330dpackM »

merci a vous deux je vais retourner poser ma concluision dans mon poste de quelque jour et rep a vos questions a tte!!
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

330dpackM

Message par 330dpackM »

bugess a écrit :je vois pas comment qu'une vidange de boite peut intervenir sur le fonctionnement de ton moteur , a part de bloquer le passage des vitesses et de se fait ton moteur monte dans les tours??
as tu pris l'huile recommandé par BM ?? ta boite fonctionnait elle correctement avant la vidange?? si elle avait deja un probleme , l'huile ni ferra rien
pour le turbo , le sifflement est a bas regime, ou dans le haut regime , dans le bas regime , pallier hs = cosommation d'huile = fumée a l'échappement , si sifflement haut regime , soupape de regulation de pression bloquée , le turbo depasse la pression max et la soupape libere le surplus de pression = sifflement
pour les durites silicone c'est pas un probleme , mais si elle ne tiens pas en place , et quelle est deconnectée par la pression du turbo , il va falloir revoir rapidement la cas , car tu as une surpression dans le systeme d'alimentation , et comme le silicone est plus tendre et plus glissant qu'une durite standart , elle ne reste pas en place et heureusement pour toi, mais premiere chose branche un manometre dans le conduit de surpression pour verifier le debit max
-la voiture galere beaucoup elle se bloque a 3000tr et ensuite elle part quand je met le pied dedans mais la c plus un 320d qu'un 330d!!!
-et pour rep a ta question oui je susi bien sur de mon huile de boite y a pas de soucie.
-sinon pour le sifflement je pourrai pas trop dir c un peut tout le temps mais par exemple au feu rouge des que j'accelere sa se met a siffler et patiner tres fort mais moi je dit patiner pasque la voiture galere !! dc...
-oui la boite fonctionnait correctement du moin la voiture turnai beaucoup mieu que sa!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »