Vidanger Avec Une Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
gueularix

Re: Vidanger Avec Une Pompe

Message par gueularix »

octobre a écrit :Faut voir si effectivement t'es en appart en plein centre ville pas facile...
Ceci étant on a tous un oncle ou une tante à la campagne quoi :P

Sinon sur M57 je sais pas je me suis jamais posé la question mais sur M47 de mémoire la jauge ne va pas au fond, tu dois avoir un peu moins d'un litre apres la jauge.
Sur M51 c'est sûr et certains suivant le carter déjà (E34, E38 et E39).

A savoir que quand on vidange on vide pas entierement le moteur, suffit de voir un moteur neuf et une vidange normale, on rajoute plus d'un litre quand on met un moteur en huile (porte filtre, filtre, pompe à huile, radiateur d'huile, conduites diverses ect....).

Bref tu connais mon point de vue de toute facon, pour dépanner à la limite, mais sinon pour moi c'est hors de question.
Idem pour les précaunisations de vidange ou les ponts et boites graissées à vie, je laisse ce pipotage pour ceux qui vont faire l'entretien en concession :D :P
slt ,desoler mais je vais te contredire ,lorsque j ai fais ma vidange avec la pompe ,j ai recuper mes 5 l d uile ,sur le reservoir de la pompe il y a des graduations (elles sont peut etre fausse )j etait bien sur le trait des 5l ,ensuite j ai remis mes 5l d huile (propre biensur :D )j ai demarer le moteur et attendu pour que le niveau ce fasse ,et j etais pile au niveau max ,c est pour ça que j affirme que j ai tous retirer avec la pompe (il doit rester une paire de cl ,c est sur )mais de là a qu il reste un litre ...a++
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »