Tremblement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Friman12

Tremblement

Message par Friman12 »

Bonjour,

Ce matin, en démarrant ma E36, j'ai eux un petit soucis de tremblement moteur et de démarrage.
Elle a démarrer puis 3 seconde après elle a calé puis au second essais le moteur c'est mis a tremblé tous se qui pouvais puis j'ai mis quelques coup d'accél et elle a arréter.
Je voudrais savoir d'ou cela pourrais venir?
Elle pourrais tourné sur trois pattes ou alors un problème d'injecteur ou alors une prise d'air.
meci pour vos réponse

buhl

Re: Tremblement

Message par buhl »

Salut,

circuit de gasoil désamorcé peut être ? vérife si fuite ou pas.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

jujuthom

Message par jujuthom »

Salut
+1
peut être aussi pompe de gavage

525TDS68

Message par 525TDS68 »

et peut-être aussi bougie de préchauffage...

tiens nous informé, @+

et peut-être aussi bougies de préchauffage...

tiens nous informé, @+

razakandrainy

Message par razakandrainy »

Salut,

Sur une 320d E46, j'ai eu exactement ce symptome. J'étais dans le rouge (réserve) depuis un petit moment.
JE me suis arrêté acheter du pain. J'ai redémarré et là, tremblement à faire paniquer. Accélération : rien à faire, ça continuait. J'ai coupé le contact, attendu quelqus minutes puis redémarré.

Je suis allé faire un plein. Et depuis, plus rien.

Je pense que c'est comme dit Buhl, "circuit de gasoil désamorcé".

Voila pour mon expérience.

Bon courage et tiens nous au courant.
320i (E30)
324d (E30)
318tds (E36)
316i (E36)
525tds (E34)
740iA (E32)
730i (E38)
740iA (E38)

Friman12

Message par Friman12 »

Bonjour,

Je n'ais toujours pas regardé car je 'en sert peut en ce moment et qu'elle ne me fait plus de tremblements mais je vais faire l'entretien débaut de semaine prochaine et pour le pompe de gavage, je l'ai changer, il y a 4 mois car quand je monté des petite coté le moteur ce coupé :ranting: avec le voyant injecteur qui s'allumé donc changé par une neuve.
les bougies on été changées,il y a 4 ou 5 mois aussi.
Je vais allé chez BMW pour faire un diag complet pour lui redonné une beauté car cela fait un an qu je l'ai est je ne l'ai pas encore fait passé a la valise est fait faire un diag pour lui changé tout se qui est usagé.
Les tremblement, elle me l'avit fait aussi il y a 10 mois mais pareil, elle vibre et après 3-4 coups d'accèlération, elle s'arrete mais lle le fait une fois ous les 8 mois environs mais je ne c'est pas d'ou cela viend :ranting:

Crusty128

Message par Crusty128 »

Friman12 a écrit :Bonjour,

Je n'ais toujours pas regardé car je 'en sert peut en ce moment et qu'elle ne me fait plus de tremblements mais je vais faire l'entretien débaut de semaine prochaine et pour le pompe de gavage, je l'ai changer, il y a 4 mois car quand je monté des petite coté le moteur ce coupé :ranting: avec le voyant injecteur qui s'allumé donc changé par une neuve.
les bougies on été changées,il y a 4 ou 5 mois aussi.
Je vais allé chez BMW pour faire un diag complet pour lui redonné une beauté car cela fait un an qu je l'ai est je ne l'ai pas encore fait passé a la valise est fait faire un diag pour lui changé tout se qui est usagé.
Les tremblement, elle me l'avit fait aussi il y a 10 mois mais pareil, elle vibre et après 3-4 coups d'accèlération, elle s'arrete mais lle le fait une fois ous les 8 mois environs mais je ne c'est pas d'ou cela viend :ranting:

ça doit être le monsieur de la valise à la concession qui lui manque... :wub: :oupsss:
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

Friman12

Message par Friman12 »

oui, je sais mais je prefere la faire passé a la valise pour pouvoir tout réinitialisé car j'ai l'impréssion que je n'ais pas de puissance depuis un petit moment donc pour voir aussi si j'ai pas un probleme sur l'injecteur pilote ou une conduite en mode dégradé.

runeduloup

Message par runeduloup »

salut pour le tremblement ca peu etre les silent blocs support moteur , non ?
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

Friman12

Message par Friman12 »

Je vais voir ça aussi, mais il y aurai des tremblements au ralenti et quasi a chaque foix, non?
Sa met arrivé deux ou trois fois su un an et ça part après ded ou trois coups d'accel.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »