Bonjour a tous ,
j'ai acheter un 325 TDS de 94 recement avec un probleme de pompe . J'ai remplacer celle-ci grace a vos conseil(merci) mais apres avoir fait se changement le moteur rester emballer et pas de compte tour et pas d'econometre.Un ami ma dit de regarder le capteur de volant moteur et en effet celui-ci été cassé je l'ai donc remplacer mais je l'ai mal regler et il a casser dedans donc le moteur c'est encore emballé , j'ai remis un nouveau capteur mais maintenant quand je demarre elle broute au 1er demarrage puis le regime moteur reste a 1500t/mn.Auuriez vous une astuce pour regler se fameux capteur car maintenant j'ai un peu peur de trop l'enfoncé et surtout peur de cassé un pion volant moteur si c'est pas deja fait.
Cdt.
Reglage Capteur Inductif Du Volant Moteur
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Re: Reglage Capteur Inductif Du Volant Moteur
Ce serait plutôt l'actuateur qui serait responsable du régime de ralenti, il aurait peut être besoin d'être réglé si ce n'est pas une pompe neuve, fais une petite recherche 

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