Vidange Sur 525tds
- christ525
Vidange Sur 525tds
bonjours a tous!me revoila avec un souci;j ai effectuè ma vidange moteur donc;j ai changer le filtre a huile;mais au moment de la remise a zero (que j ai voulus faire come ont ma decrit sur le forum)donc un fil denuder sur la borne 7du boitier et l autre extremitè a la masse et metre le contact sans demarrè ce que j ai fais mais il ne c et rien passer le voyant orange et rouge sont toujour allumè;mi suije mal pris?ai je fais une mauvaise manip?si un pro pouvè m,eclairè un petit peu!je lui dis merci d avance!
- ANGEL-37
Re: Vidange Sur 525tds
Bonjour a Tous
A tu attendu c'est 3 secondes pour la vidange il me semble et 12 secondes pour l'inspection
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
A tu attendu c'est 3 secondes pour la vidange il me semble et 12 secondes pour l'inspection
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- christ525
bonjours angel!oui et meme plus lomgtemp, mais rien!alor que fair?a part l emmenè remettre a zero avec leurs truc qui coute 15,ou 20 euros!merci pour ton aide quand meme!

- jéros37
Salut,
Sans avoir regardait la fiche, il me semble que c'est l'inverse, il faut dabord mettre le contact et ensuite relier la borne 7 à la masse pendant quelque secondes....à tester.
A+
Sans avoir regardait la fiche, il me semble que c'est l'inverse, il faut dabord mettre le contact et ensuite relier la borne 7 à la masse pendant quelque secondes....à tester.
A+
- rafi
- christ525
merci les gas!avec ces nouveaux renseignements,je vais faire un nouvel essais