Montage D'un Crochet D'attelage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gerard 53

Montage D'un Crochet D'attelage

Message par gerard 53 »

bonsoir a tous je voulais juste s'avoir si il faut demonter le par choc ar pour poser un attelage sur mon e34
(je l'ai acheter sur ebay)mais ne vois pas les trous de fixation sur la caisse :(

maxfr59

Re: Montage D'un Crochet D'attelage

Message par maxfr59 »

Hello,

Oui tu es obligé de demonter le pare choc arriere... et il me semble que tous les attelages e34

necessitent une decoupe dans le pare choc... et faire des trous dans la face arriere de la voiture

en tout cas, sur la mienne, c'était comme ca...

mais c'est super simple

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

octobre

Message par octobre »

Salut gege

Oui tu dois déposer le bouclier AR c'est tres simple; tu otes les 3 baguettes de protection, tu as acces aux 4 écrous qui le maintienne, apres tu dois le tirer vers l'arriere pour le sortir, gaffe de pas casser les pattes latérales.

Si c'est un attelage Bmw, tu dois avoir 4 points de fixation :

2 sur l'arriere entre la malle et les supports de bouclier (de mémoire 2 goujons de chaque coté), et 1 goujon de chaque coté aux extremités de l'attelage (tu as 1 trous de chaque coté tu peux pas te tromper), les E34 ont déjà les trous prévu pour.

Le faisceau passe par un trou préformé sous la malle au milieu, et tu es obligé de découper ton bouclier pour faire sortir la boule.

A savoir que Bm vendait une trappe avec qui masque l'attelage, c'était plus sympa qu'un gros trou dans le bouclier :P

A+

gerard 53

Message par gerard 53 »

ok;merci pour les reponse.ça doit etre un attelage bmw car il y a bien 4points de fixation,je m'en occupe ce week-end

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »