Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Message par Invité »

Bonjour a Tous,

J'ai des problemes de demarrage a chaud comme a froid sur mon 525 TDS Touring E34 de 1995 ( 215000 kms). A froid, je dois donner 2 a 3 coups de demarreur pour que la bete se lance. A chaud c'est encore plus laborieux. Je dois insister au moins 7 secondes sur le demarreur en pompant sur l'accelerateur. puis elle demarre dans un nuage de fumée! De plus, par moment, quand je la pousse un peu, le moteur cale quand il revient au ralenti. j'ai controlé la pompe de gavage. elle a l'air de fonctionner quand je colle mon oreille dessus (dans le coffre). j'ai egalement changé les bougies de prechauffage et le filtre a gasoil mais toujours rien. Et ce que quelqu'un aurai une idée de ce qui m'arrive car j'ai peur de fatiguer la batterie et le demarreur a force.
Merci d'avance

maxfr59

Re: Mauvais Demarrage 525 Tds E34

Message par maxfr59 »

Hello

Tu epux faire une fonction recherche, c'est des problemes connus et plus que connus sur le M51.

Si ta voiture cale en revenant au ralenti ou ralenti oscille ==> actuateur de pompe d'inejction

Pour ce qui est des mauvais demarrages, regarde s'il ne faut pas que tu mette un clapet anti

retours avant la pompe.

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Invité

Message par Invité »

bonjour j'ai une 325 TDS et j'ai le meme probleme le matin a froid elle demarre nikel et apres a chaud le ralenti fait des acou avent de revenir normale et quand je laredemarre a chaud il faut insister en en ponpan sur l'accelerateur et fume c'est enervant merci pour votre aide

Invité

Message par Invité »

SAlut

Même réponse, il y a une FAQ pour ces problèmes connus et identifiés.

Elle se trouve facilement sur ce site ou en activant la fonction recherche.

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, repostez, on regardera ça de plus prêt.

A+

Invité

Message par Invité »

maxfr59 a écrit :Hello

Tu epux faire une fonction recherche, c'est des problemes connus et plus que connus sur le M51.

Si ta voiture cale en revenant au ralenti ou ralenti oscille ==> actuateur de pompe d'inejction

Pour ce qui est des mauvais demarrages, regarde s'il ne faut pas que tu mette un clapet anti

retours avant la pompe.

max

Merci pour ta reponse Max.

Sais tu ou on peut se procurer ce clapet anti retour ? Chez BMW ?

Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »