Ne Demarre Plus Et Du Gasoil Partout

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
blackandwhite_94

Ne Demarre Plus Et Du Gasoil Partout

Message par blackandwhite_94 »

Voila,
Alors je roulais tranquillement et d'un coup le moteur a callé et impossible de le redémarrer. Il y avait aussi une forte odeur de gasoil.

Après avoir jeter un coup d'œil sous le capot, j'ai vu qu'il y avait du gasoil partout et que le filtre a GO etait comme dévissé et que le GO venait de la.

Mais le truc c'est qu'il est impossible a dévisser ou a visser, il tourne dans le vide... :wacko: .

Quelqu'un saurait il comment je peux faire?

Merci.

Tom

Ps: je sais pas si c'est lié mais j'ai aussi des problèmes de démarrage a chaud, comme si la batterie devenait de plus en plus faible, mais la quand j'ai essayer de la redémarrer, le démarreur avait l'air de revivre de donner toute son énergie!!!
525 TDS E34 1992

vernonfr35

Re: Ne Demarre Plus Et Du Gasoil Partout

Message par vernonfr35 »

Salut,

Si il perdu le gasoil, il va manque le pression gasoil et peut etre il y a aussi l'air dans le system de gasoil.
Il faut trouvez un manier de ouvrir et re-serre ce filtre gasoil.
Il faut purge le circuit
Apres, re-essaye et regarde si il demarre ou pas.

Pour le problem de demarrage a chaud, le moteur M51 bien connus pour ce problem.
Reglage actuator et peut etre de-serre et re-serrer le pompe injection lui meme mais en position um peut plus de cote bloc moteur......Il y a de fichier technique et plusier sujet deja....regarde/recherche.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

blackandwhite_94

Re: Ne Demarre Plus Et Du Gasoil Partout

Message par blackandwhite_94 »

Bon ben je viens de regarder et en fait c'est le vis qui supporte le filtre a huile qui est cassée, donc le filtre pendait et le gasoil passait par la!

Me reste plus qu'a trouver cette piece d'occas...

le filtre a gasoil je voulais dire (j'ai aps trouvé le fonction edit :( )
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »