Moteur Essence, Gasoil, Gpl......et Maintenant Gasoil + Eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Moteur Essence, Gasoil, Gpl......et Maintenant Gasoil + Eau

Message par Invité »

C'est sure que tout ce qui passe à la télé est la vérité vrai :wink2: :D .

Avec toutes les boites qui se créent pour vendre des puces/boitiers éléctroniques pour soit consommer moins, soit avoir plus de puissance ou encore rouler au E85 facilement, je m'étonne qu'un concept si révolutionnaire n'ai pas été encore mis sur le marché par des "start-up".

Encore 6 mois...et c'est Noël :lol: .

vernonfr35

Re: Moteur Essence, Gasoil, Gpl......et Maintenant Gasoil + Eau

Message par vernonfr35 »

diabolo a écrit :C'est sure que tout ce qui passe à la télé est la vérité vrai :wink2: :D .

Avec toutes les boites qui se créent pour vendre des puces/boitiers éléctroniques pour soit consommer moins, soit avoir plus de puissance ou encore rouler au E85 facilement, je m'étonne qu'un concept si révolutionnaire n'ai pas été encore mis sur le marché par des "start-up".

Encore 6 mois...et c'est Noël :lol: .
:D ou peut etre le 'patent' ou 'licence' achete par le petroliere et maintenant il prendre le poussier dans un placard jusque le dernier litre de essence/gasoil ete utilise?

Toute sur le Tele n'ete pas toujours la varité, je suis d'accord :P , mais avec ce technology, il y a de preuve que ca marche. C'est um peut plus compliquer que de modifié un ancien bagnol de gasoil avec un chaudier pour re-chauf le huile pour brule com carburant, mais il existe et ca fonction.

Sur le meme manier, il y a de voitures electrique. Toute constructor sauf Renault designe quel que chose que vous branche chez vous a la prise electrique pour charge le batterie. Renault pensez autrement. Il pensez a une batterie de echange immediate en lieu de charge chez vous. Facile oui, mais c'est com il protege de station de marque. Maintenant il va vendu le batterie completment charge en lieu de carburant. Si le voiture rest tout le nuit chez vous, pourqoi pas chargez chez vous? En principe le voiture electrique pour le ville, pas pour le vacance Paris a Nece! ....toujours......toujours......toujours de raison fiscalité d'arrier.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »