Interface Carsoft Arnaque Ou Pas ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bmw320D78

Re: Interface Carsoft Arnaque Ou Pas ?

Message par bmw320D78 »

cafritou a écrit :Ok merci vernonfr35 je vais essayé sa. Mais je crois que malheureusement pour ma jauge s'est foutu :crying:

bmw320D78 : j'es la même interface par contre fais gaffe a son utilisation qu'il t'arrive pas la même galère...

Sinon a par la fermeture auto qui na pas fonctionner chez moi pour le moment. Sa ne t'activera rien d'autre en tout cas pas avec le logiciel carsoft 6.5 !!!!

Ah ok cafritou bah merci de me le dire lol

A bientôt et merci

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut à tous,
Je comprends pas que cela ne fonctionne pas chez vous, :( Moi, j'utilise Carsoft 6.5 (+ Pack1) et tout fonctionne :unsure:
Pas de problèmes entre autre pour la fermeture automatique des portes en roulant...
Maintenant, c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que tu fais avec le soft <_< c'est quand même un outil puissant .....
D'un autre côté, c'est pas la valise BMW non plus :crying: mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, cela te permet de régler pas mal de petites choses sans devoir attendre un rendez-vous chez BMW :top:
Nik.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

erf

Message par erf »

cafritou a écrit :Ok merci vernonfr35 je vais essayé sa. Mais je crois que malheureusement pour ma jauge s'est foutu :crying:
Peut être pas, j'ai récupéré ma voiture et je remonte en idf le week end prochain, fonction de ton emploi du temps on peut essayer de faire en sorte que ça colle, toujours au même endroit, centre commercial Osny par contre je ne sais pas encore si j'y suis samedi ou dimanche. Je te tel pour te confirmer tout ça, no panik :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »