Admission D'af

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
yellow/sub/marin

Admission D'af

Message par yellow/sub/marin »

salut,
je me pose une question j'ai un film d'huile dans mon collecteur d'admission d'ou est ce que ca vient du turbo je pense mais pas sur et est ce grave?

indra77

Re: Admission D'af

Message par indra77 »

Salut

Modele année kilometrage ???

Si de l'huile passe par la tu risque un emballement du moteur...

A+++
Image Image Image

bugess

Message par bugess »

tout depend se que tu entends par film d'huile , et comme annoté sans le model de ta casse :online: mais a voir si c'est important ou juste un peu gras , le retour des vapeurs d'huile passe par le collecteur <_<

yellow/sub/marin

Message par yellow/sub/marin »

c'est une 325tds de 96 mais c'est gras sans plus

tb525td

Message par tb525td »

je viens de demonter la vanne EGR de mon 525TDS E39 pour la nettoyer....j'ai une pellicule de 4mm de cambouie dans l'admission...[...censuré...] de systeme EGR (pardon...), c'est vraiment pas une super invention ce truc!
au lieu d'aller dans la nature les suies sont directement stocker dans ton admission...héhé...ils auraient pu prévoir un systeme tampon pour récuperer tout ca!

je suis bon pour un nettoyage de la pipe d'admission (collecteur) d'ici peu...

pour ton E36, pas d'inquiétude, c'est normal. je suis à mon 3° M51 et j'ai toujours vu les admissions un peu grasses.

le seul truc est de penser à souffler le tuyau qui part du collecteur jsuqu'au capteur de pression d'admission, car à force, il peut se boucher et perturber les infos pour le calculateur.

A++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »