Ajout D'option Par Programmation De La Voiture

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
runeduloup

Re: Ajout D'option Par Programmation De La Voiture

Message par runeduloup »

si plus va dans un autre bm au alentours il n on pas les memes prix a quelques km pres !
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

runeduloup a écrit :si plus va dans un autre bm au alentours il n on pas les memes prix a quelques km pres !
Oue j'ai pu remarquer ça c'est bizzare mais c'est comme ça. Je suis en train de voir aussi si je peux acheter un logiciel carsoft 6.5 pour faire cette ajout d'options car le logiciel je le paye mais je le garde. Donc si je peux le faire avec ce log je vais le faire. Sais tu si c'est possible ?

Merci

bru_paris

Message par bru_paris »

bmw320D78 a écrit :Merci à toi Karl

J'ai lu. Je suis passé chez BMW ils peuvent le faire moyennant 40 euros mini et 80 maxi en fait ça depend du nombre d'options rajouté.

J'y vais le 25 Juillet. Je vous tiendrais au courant.

Merci à vous

peut-tu me dire dans quelle concession bmw t'es passé, moi sur ma serie 530dA préférence pack luxe de 2002, j'ai demandé à reprogrammer la fermeture des rétros avec la fermeture des portes.
En ce qui concernet mes options, j'ai un bouton à l'intérieur pour l'ouverture et la fermeture des rétros.
J'ai les sièges electrique à mémoire de position (3).

Chez bmw, ils m'ont dit que sa n'était pas possible, je pense qu'il ne veulent pas s'embêter, l'opération ne doit pas être suffisament rentable. :ranting: :ranting:

Si t'as plus d'info sur cette reprog je suis preneur! :yaho:
:up:

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

bru_paris a écrit :peut-tu me dire dans quelle concession bmw t'es passé, moi sur ma serie 530dA préférence pack luxe de 2002, j'ai demandé à reprogrammer la fermeture des rétros avec la fermeture des portes.
En ce qui concernet mes options, j'ai un bouton à l'intérieur pour l'ouverture et la fermeture des rétros.
J'ai les sièges electrique à mémoire de position (3).
Chez bmw, ils m'ont dit que sa n'était pas possible, je pense qu'il ne veulent pas s'embêter, l'opération ne doit pas être suffisament rentable. :ranting: :ranting:

Si t'as plus d'info sur cette reprog je suis preneur! :yaho:
:up:
Salut,

Je suis passé chez BMW à Courbevoie dans le 92. Je n'ai pas encore pris rdv mais je vais le faire. La derniere fois il me proposait le 25 Juillet je pense maintenant que ce seras plus tard.

A plus

bru_paris

Message par bru_paris »

bmw320D78 a écrit :Salut,

Je suis passé chez BMW à Courbevoie dans le 92. Je n'ai pas encore pris rdv mais je vais le faire. La derniere fois il me proposait le 25 Juillet je pense maintenant que ce seras plus tard.

A plus

penses-tu que la reprog est faisable sur une 530DA?

Invité

Message par Invité »

salut a tous
pour "bru_paris" ca n existe pas chez bmw la reprog avec les retros qui se rabatte par la telecommande,mais tu peut avoir les portes qui se verouille a 20km/h,ou les feux qui reste allume quelque seconde a la fermeture des portes et les sieges qui reprennent ta position si il y a eu un autre conducteur que toi
bmw 530da pack M avec 4 vrai sorties

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »