Pompe De Gavage 525 Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jujuthom

Re: Pompe De Gavage 525 Tds E39

Message par jujuthom »

fabrice-vilatte a écrit :bonjour a vous,
ne vous inquiété pas commandé sur oscaro le temps de monté la pompe sur l'ensemble ne vous prendra pas plus d'un quart d'heure
je l'ai déja fait sur une 325tds et il n'y a rien de secret
bon courage a vous
salut
si no souci
50 zoros c'est 40 litres du précieux fluide qui nous animent tous :crying:

pes5

Message par pes5 »

Bonjour à tous
excusez moi de remonter ce post mais je n'avais pas eu le temps de m'occuper de mon auto avant... <_<
voilà ce matin j'ai branché en direct les 2 pompes sous la banquette et c'est celle de gauche que je n'entend pas!!! Celle de droite fait un peu de bruit (pas un grand bruit mais je pense que c'est normal) mais à gauche c'est à dire derrière côté conducteur aucun bruit quand je mets du courant directement.... :(
Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous car j'avais cru comprendre que c'était souvent celle de droite qui fallait changer..
Merci d'avance
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

pes5

Message par pes5 »

stoz a écrit :Salut pes,

Quelles sont les symptomes sur ta voitures pour savoir que c'est la pompe de gavage a changer??

Merci

:top:
salut excuse stoz pour le retard
les symptômes sont: aux environs de 20 litres dans le réservoir, perte de puissance et calage puis redémarrage très difficile!
Je remets du gasoil et là elle redémarre puis plus de soucis jusqu'à environs des 20 litres..
Merci à toi
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

Invité

Message par Invité »

pes5 a écrit :salut excuse stoz pour le retard
les symptômes sont: aux environs de 20 litres dans le réservoir, perte de puissance et calage puis redémarrage très difficile!
Je remets du gasoil et là elle redémarre puis plus de soucis jusqu'à environs des 20 litres..
Merci à toi

La pompe de gavage ou pompe pré-amorçage, est-ce différent ou c'est la meme chose ?

Merci.

Steele

Message par Steele »

A gauche, donc côté conducteur, ce n'est pas une pompe, mais une des jauges pour le carburant.

La pompe est du côté droit.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »