Prechauffage Moteur Chaud Fil 53

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Prechauffage Moteur Chaud Fil 53

Message par Invité »

bonjour , je m'appel quentin , j'ais 21 ans , je suis des vosges ,et je posséde une bmw 325 tds touring qui a 200000 kms , elle demarrait mal a chaud apres avoir tout fait sauf la pompe , sans resultat j'ai coupé le fil 53 du calculateur pour quelle préchauffe à chaud , cela marche nikel maintenant , mais je n'ais plus de clim , comment faire fonctionner la clim tout en guardant le préchauffage a chaud ??? merci

DIDSTY

Re: Prechauffage Moteur Chaud Fil 53

Message par DIDSTY »

Je dirais que c'est une solution temporaire à ton problème.

Moi je serais d'avis que tu fasses un décalage du positionnement de ta pompe à injection afin de corriger le pb du demarrage à chaud.
Il y a un topic dessus.

Sinon tu peux toujours essayer de souder un interrupteur en série sur ton fil de tel facon que lorsque tu veux demarrer ta voiture à chaud tu coupes le fil avec l'interrupteur et tu le remets quand tu as démarré. Comme ca tu auras peut etre ta clim de nouveau.

Sinon plutot que l'interrupteur tu pourrais mettre un relais temporisé qui s'active (pour couper le contact de ton fil) pendant quelques secondes au démarrage pour rétablir ensuite le contact.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Invité

Re: Prechauffage Moteur Chaud Fil 53

Message par Invité »

merci pour la reponse je vais faire un calage de la pompe , jepsre que ca vient de car elle tourne comme une horloge , pas de fuite de gazole a la pompe , qui a été remplacée en 2005

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »