Bonjour,
En rentrant du travail ce soir je n'ai pas pu démarrer ma voiture BMW 525 TD année 1999.
Quand j'allume le contact, la bobine ne s'allume pas et et deux voyants clignotent :
- Le témoin de frein et le cigle ESP je crois (une voiture déséquilibrée dans un cercle), et j'entends le bruit d'un relais dans la mâle arrière.
Lorsque je tourne la clé comme pour démarrer, rien ne se passe même pas un bruit d'alternateur.
Quand je coupe le contact, les portières se verrouillent et il est impossible de baisser les vitres électriques.
J'ai essayé de renitialiser l'ordinateur de bord, celui-ci s'arrête avec le code suivant : re 51A -83 3.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis garé dans un quartier qui craint.
Merci de votre aide.
Probleme De Demarrage
-
Re: Probleme De Demarrage
salut , je vient de te lire ,et je me posait une question peu etre bete ,mais regarde ta batterie ,etat des cosses et la chargeBMW525TD a écrit :Bonjour,
En rentrant du travail ce soir je n'ai pas pu démarrer ma voiture BMW 525 TD année 1999.
Quand j'allume le contact, la bobine ne s'allume pas et et deux voyants clignotent :
- Le témoin de frein et le cigle ESP je crois (une voiture déséquilibrée dans un cercle), et j'entends le bruit d'un relais dans la mâle arrière.
Lorsque je tourne la clé comme pour démarrer, rien ne se passe même pas un bruit d'alternateur.
Quand je coupe le contact, les portières se verrouillent et il est impossible de baisser les vitres électriques.
J'ai essayé de renitialiser l'ordinateur de bord, celui-ci s'arrête avec le code suivant : re 51A -83 3.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis garé dans un quartier qui craint.
Merci de votre aide.
- bugess
il faudrait au moins que ton demarreur tourne pour pouvoir demarrer ta caisse
s'il ne tourne pas , comme par le contre de la batterie , pour cela tu mets les feux , tu demarres si tout s'eteind ta batterie est hs , et normal que ton alarme verrouille les portes

Bonjour et Merci pour votre réponse, je crois aussi qu'il s'agit de la batterie.bugess a écrit :il faudrait au moins que ton demarreur tourne pour pouvoir demarrer ta caisses'il ne tourne pas , comme par le contre de la batterie , pour cela tu mets les feux , tu demarres si tout s'eteind ta batterie est hs , et normal que ton alarme verrouille les portes
Pourtant cela fait moins de deux ans que je l'ai achetée.
Maintenant l'alarme se met en marche et il est impossible de l'arrêter avec le bouton de deverrouillage sur de ma clé.
J'ai dû débrancher une cosse de batterie, je me demande comment je vais la démarrer.
Y a-t'il un fusible pour couper l'alarme?
Et pour le code d'erreur re 51 -83 3, quelqu'un est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.