Oui j'ai bien lu la petite étoile... ces points ne sont pas compris dans l'inspection II. Ce n'est également pas indiqué sur mon carnet d'entretien...rikiki a écrit :Salut,
Théoriquement, la vidange boîte+pont est inclue dans l'inspection II:
Mais il semblerait qu'en pratique, les concessions zappent cette partie pour les e46 (entre autre) soi disant lubrifiées à vie![]()
Après, 'faut voir à combien les ingénieurs BM estiment l'esperance de vie de leurs produits![]()
A pluche
Je t'ai répondu sur un autre post... Il y a une étoile et la vidange ne concerne pas tous les modèles seulement les M et autres modèles jusqu'à 09/1995... Il faut tout lire!Vernonfr35 a écrit :Salut,
Donc vraiment le bizzarre truc.![]()
Sur le info Inspection 1 c'est com il dite il ne fait pas pour le e46 meme si il BESOIN de faite.![]()
Par contre dans le meme catalogue, dans le "entretien long dureé/vidange boit/vidange pont" il dite c'est bien possible et il avez monte le prix dans le deux ca: boit et pont.![]()
A+
Salut,
Vraiment bizzarre.
Il dite c'etait a vie.
Dans catalogue c'est bien possible
==> 36€uro pour le boit
==> 51€uro pour le pont
Si il y a un problem il peut dite 'ajout'.
Si le pont ou boit ete casse, il va change AVEC le huile dedans.
Donc si il dite ' a vie', pourqoi il dite "vidange"=> entretien...meme si c'est frequent?
A+
Pour en revnir au sujet
