salut
j'ai le meme pb que toi
apres bcp de recherche c'etait simplement l'injecteur pilote (le n°4) qui fuyait. Pas de possibilité de reparation.
300€ chez bm et 185 € neuf chez as auto
10 min pour le changer et cela redemarre au quart de tour.
voila bon courage
Probleme De Demarrage
- reak95
Re: Probleme De Demarrage
ah ouai ???? merci du tuyau je vais essayer ça car pour la pompe je pense qu'elle fonctionne bien car g pas de bulle de la durite de GOolivier32 a écrit :salut
j'ai le meme pb que toi
apres bcp de recherche c'etait simplement l'injecteur pilote (le n°4) qui fuyait. Pas de possibilité de reparation.
300€ chez bm et 185 € neuf chez as auto
10 min pour le changer et cela redemarre au quart de tour.
voila bon courage
merci encore a tous

- reak95
salut a tous !! dsl de revenir que maintenant mais j'etait en weekend sinon j'ai verifié mes injecteurs et effectivement j'en ai un ou il y a une fuite mais c'est pas le pilote c'est le premier a l'avant du moteur et si je pouvais avoir un tuto pour pouvoir le changer ce serait super
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Salut,reak95 a écrit :salut a tous !! dsl de revenir que maintenant mais j'etait en weekend sinon j'ai verifié mes injecteurs et effectivement j'en ai un ou il y a une fuite mais c'est pas le pilote c'est le premier a l'avant du moteur et si je pouvais avoir un tuto pour pouvoir le changer ce serait super
Merci d'avance
Par contre est-ce que c'est réellement ton injecteur qui fuit ou seulement les petites durite de retour gasoil qui sont HS ? Regarde bien ça car tu achètes 1 m de durite que tu recoupes et tu les changes toutes pour quelques euros.
A+
- reak95
salut !!! c clair je vais faire ça parce que j'ai eu quelques devis je vais d'abord essayer les solutions les moins dures pour le portefeuillesjeje13 a écrit :Salut,
Par contre est-ce que c'est réellement ton injecteur qui fuit ou seulement les petites durite de retour gasoil qui sont HS ? Regarde bien ça car tu achètes 1 m de durite que tu recoupes et tu les changes toutes pour quelques euros.
A+
je vous tien au courant

- arkan68
Salut, moi j'ai eu le probleme sur ma 325tds. La premiere fois c'etait une durite de retour de gasoil ( ca s'achete au metre chez bm ) et 10 mois apres, j'ai un petit teton d'un injecteur qui a casse ( j'ai paye 170 euro chez bm avec remise). Par contre, j'ai du expres acheter une clef de 27? ( il me semble) a tube assez profond pour que l'injecteur ainsi que son petit cable puisse rentrer a l'interieur.reak95 a écrit :salut !!! c clair je vais faire ça parce que j'ai eu quelques devis je vais d'abord essayer les solutions les moins dures pour le portefeuilles
je vous tien au courant
Tres facile a changer.
Bon courage
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- reak95
salut et merci pour tous ces avis !! je vais changer mes durites demain car je travaille aujourdhui mais il y a pas une astuce pour retirer les durites ? parce que j'ai essayer vite fait tout a l'heure et ça veut pas venir , j'ai peur de casser le téton de l'injecteur
- Caillou2001
Tire dessus, elle cassera ou elle viendra mais le téton comme tu dis, c'est du dur et ça casse pas.
-
Ou si vraiment ça te fait peur, un cutter et tu fais une entaille dans le sens vertical de la durit pour faciliter l'extraction, la condition est que tu aies à disposition de quoi changer la durit entamée au cutter.
- reak95
salut petit dépoussiérage de post ça y est j'attendais ma paye et j'ai enfin change mes durites en fin de compte ca vient tout seul avec une petite pince mais je verrais le resultat que demain a froid si le demarrage est meilleur je vous tiens au courant