Probleme De Demarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
olivier32

Re: Probleme De Demarrage

Message par olivier32 »

salut

j'ai le meme pb que toi

apres bcp de recherche c'etait simplement l'injecteur pilote (le n°4) qui fuyait. Pas de possibilité de reparation.

300€ chez bm et 185 € neuf chez as auto

10 min pour le changer et cela redemarre au quart de tour.

voila bon courage

reak95

Message par reak95 »

olivier32 a écrit :salut

j'ai le meme pb que toi

apres bcp de recherche c'etait simplement l'injecteur pilote (le n°4) qui fuyait. Pas de possibilité de reparation.

300€ chez bm et 185 € neuf chez as auto

10 min pour le changer et cela redemarre au quart de tour.
voila bon courage
ah ouai ???? merci du tuyau je vais essayer ça car pour la pompe je pense qu'elle fonctionne bien car g pas de bulle de la durite de GO
merci encore a tous :top: :top:

reak95

Message par reak95 »

salut a tous !! dsl de revenir que maintenant mais j'etait en weekend sinon j'ai verifié mes injecteurs et effectivement j'en ai un ou il y a une fuite mais c'est pas le pilote c'est le premier a l'avant du moteur et si je pouvais avoir un tuto pour pouvoir le changer ce serait super
Merci d'avance :top:

jeje13

Message par jeje13 »

reak95 a écrit :salut a tous !! dsl de revenir que maintenant mais j'etait en weekend sinon j'ai verifié mes injecteurs et effectivement j'en ai un ou il y a une fuite mais c'est pas le pilote c'est le premier a l'avant du moteur et si je pouvais avoir un tuto pour pouvoir le changer ce serait super
Merci d'avance :top:
Salut,

Par contre est-ce que c'est réellement ton injecteur qui fuit ou seulement les petites durite de retour gasoil qui sont HS ? Regarde bien ça car tu achètes 1 m de durite que tu recoupes et tu les changes toutes pour quelques euros.

A+

reak95

Message par reak95 »

jeje13 a écrit :Salut,

Par contre est-ce que c'est réellement ton injecteur qui fuit ou seulement les petites durite de retour gasoil qui sont HS ? Regarde bien ça car tu achètes 1 m de durite que tu recoupes et tu les changes toutes pour quelques euros.

A+
salut !!! c clair je vais faire ça parce que j'ai eu quelques devis je vais d'abord essayer les solutions les moins dures pour le portefeuilles
je vous tien au courant :top:

arkan68

Message par arkan68 »

reak95 a écrit :salut !!! c clair je vais faire ça parce que j'ai eu quelques devis je vais d'abord essayer les solutions les moins dures pour le portefeuilles
je vous tien au courant :top:
Salut, moi j'ai eu le probleme sur ma 325tds. La premiere fois c'etait une durite de retour de gasoil ( ca s'achete au metre chez bm ) et 10 mois apres, j'ai un petit teton d'un injecteur qui a casse ( j'ai paye 170 euro chez bm avec remise). Par contre, j'ai du expres acheter une clef de 27? ( il me semble) a tube assez profond pour que l'injecteur ainsi que son petit cable puisse rentrer a l'interieur.
Tres facile a changer.
Bon courage
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..

330D e46

530D e60

reak95

Message par reak95 »

salut et merci pour tous ces avis !! je vais changer mes durites demain car je travaille aujourdhui mais il y a pas une astuce pour retirer les durites ? parce que j'ai essayer vite fait tout a l'heure et ça veut pas venir , j'ai peur de casser le téton de l'injecteur

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Tire dessus, elle cassera ou elle viendra mais le téton comme tu dis, c'est du dur et ça casse pas.

erf

Message par erf »

Ou si vraiment ça te fait peur, un cutter et tu fais une entaille dans le sens vertical de la durit pour faciliter l'extraction, la condition est que tu aies à disposition de quoi changer la durit entamée au cutter.
Image

reak95

Message par reak95 »

salut petit dépoussiérage de post ça y est j'attendais ma paye et j'ai enfin change mes durites en fin de compte ca vient tout seul avec une petite pince mais je verrais le resultat que demain a froid si le demarrage est meilleur je vous tiens au courant

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »