Fuite Injecteur Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Fuite Injecteur Pilote

Message par erf »

S'ils travaillent avec chronopost tu peux encore le recevoir il n'est pas trop tard, si c'est gls c'est mort, ils ne livrent pas le week end :(

doudou76 a écrit :Bizarre que le pilote soit moins cher que le standard
ça se trouve ils se sont plantés et tu vas faire une bonne affaire :top:
Image

tosmikou

Message par tosmikou »

petite question, comment faite vous pour retirer les injecteurs?
Moi j'aiune tige en T qui vient se fixer sur l'injecteur, puis ensuite je tappe vers le haut pour le faire remonter, j'ai reussi a en sortir trois, mais le 4eme ne veut pas sortir, meme avec une bombe de degrippant dedans
donc pour tou conseil je suis preneur

boubakr

Message par boubakr »

Salut,
Pout info, j'ai fais changer mon injecteur pilote sur M51 chez AD pour 250€ main d'oeuvre comprise... J'ai trouvé sa vraiment pas chere !! bon courage
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

doudou76

Message par doudou76 »

erf a écrit :S'ils travaillent avec chronopost tu peux encore le recevoir il n'est pas trop tard, si c'est gls c'est mort, ils ne livrent pas le week end :(
ça se trouve ils se sont plantés et tu vas faire une bonne affaire :top:
Normalement je dois le recevoir en colissimo donc il me semble que c'est la poste.
Mais toujours rien j'espere le recevoir demain vu que je suis de repos. Il me reste encore a acheter la douille special injecteur
boubZ a écrit :Salut,
Pout info, j'ai fais changer mon injecteur pilote sur M51 chez AD pour 250€ main d'oeuvre comprise... J'ai trouvé sa vraiment pas chere !! bon courage
Chez AD a Rouen il le vendait 243€ HT et sans la main d'oeuvre.

Petite question : est ce qu'il faut changer la rondelle pare flamme par une neuve?
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

erf

Message par erf »

Ne te pose pas la question et remplace tout à neuf enfin perso tant qu'a déposer je changerais tout ce qui peut l'être au niveau joints, ton injecteur le vaut largement alors qu'une rondelle ne t'emmènera pas dans une gamme de prix à plus de 100 €.
Image

crazymac

Message par crazymac »

Pour les injecteurs sur M51, le mieux est la douille spéciale injecteur avec ouverture pour le fil du pilote. Chez Facom environ 30€ la douille.

doudou76

Message par doudou76 »

Mauvaise je viens de recevoir le remboursement de l'injecteur avec un courrier du site internet expliquant qu'il n'avait pu satisfaire ma demande. :ranting: Dans ce cas pourquoi le mettre en vente :frust:
Du coup je vais aller voir un dieseliste (preparateur par la meme occasion) qui me proposait en fait 2 types d'injecteur pilotes un a 150€ et un autre a 300€ car tout depend de la reference de l'injecteur pilote. Maintenant que j'ai la reference j'espere que ce sera celui a 150€ qui correspond :amen: .
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage

erf

Message par erf »

Arf la vache ! :(
A mon avis ils se sont plantés sur leur référencement et quand ils s'en sont rendus compte ils ont préféré annuler leur vente pour ne pas perdre d'argent.
Image

erf

Message par erf »

des news de ton fournisseur ?
sinon au pire tu peux consulter cette boîte http://www.carparts-cat.com/pkw/parts/kart...D=0,254,257,306
Image

doudou76

Message par doudou76 »

erf a écrit :des news de ton fournisseur ?
sinon au pire tu peux consulter cette boîte http://www.carparts-cat.com/pkw/parts/kart...D=0,254,257,306
C'est clair qu'ils ont du se planter sur le referencement.
Pas eu le temps aujourd'hui d'aller voir le dieseliste et cette semaine ca va etre difficile vu que je quitte le boulot a 19h et que je bosse samedi <_< .
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »