Salut a tous,
Desolé pour le retard, j'ai eu quelque souci avec internet...
Donc, j'ai appelé BMW lundi, je leur donne la reference, et on me repond "je crois que j'en ai en stock!!"
Je suis assez étonné, c'est pas le style de BMW Salon de Provence d'avoir du stock... et on me repond que ca casse "assez frequement" (sufisament pour en commander d'avance)
Je suis allez chercher ma piece hier soir, j'ai pas pu y aller lundi... j'ai remonter le meme galet (qui n'a pas de jeu), le meme "verin" (qui lui sera a changé prochainement) et le meme bouchon avec un joint neuf.
Ce soir remontage, rien de particulier, juste le tuyau en acier pour le liquide de refroidissement qui passe devant le moteur qui gene un peu... un bon levier pour le tendeur et tout c'est trés bien passé...
Malgrés le conseil de simon_13, j'ai bien remonter l'ancienne courroie (qui est pas vieille), mais surtout je l'ai bien examiner, elle est comme neuve!
Par contre ca ne ma pas fait caler, c'est bien moi qui ai caler en manoeuvrant... (enfin je pense que c'est de ma faute)
Au final ma titine a bien redemarrer, ca m'a couter exactement 40,78€,
le seul gros point noir, c'est que j'ai du rouler pendant 5 jour en....
Pigeot 207 1.4L HDI (70cv)
Mais bien content de l'avoir cette voiture...
Merci A tous!!!!!
