(bmw 525 Tds E34)

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frero
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par frero »

salut,

j'ai un soucis similaire avec 270 000km... Faudrait que je teste cette technique aussi, mais moteur chaud et tournant, ça doit être chaud ( :innocent: ) à faire non ?
il faut démonter le collecteur d'admission ?
Enfin si ce genre de comportement traduit un allongement de la chaîne, n'est-ce pas un signe avant-courreur que cette chaîne ne va pas tarder à casser ??

Merci.

A+

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par ghyzmo08 »

bonjour,aucune idée.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par ghyzmo08 »

bonjour,334.200 kms et toujour pas de casse de chaine.
j'ai mis un clapet anti-retour,et c'est un peu mieu je tires moins sur le démarreur quand elle est chaude.
par contre je l'est pas mis au bonne endroit,on m'a dit de le mettre sur la durite de droite,celle qui va au réservoir.
voir photo.a+
Image
et ou je devrait le mettre.
le probléme est que c'est du 8mm et mon clapet est de 10mm
encore faire du rafistolage.
Image
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zine59
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par zine59 »

bonjour a tous ,j'ai bien lu les conseils donné pour le calage de pompe d'injection sur 525tds E34 mais il n'a pas été répondu au sujet des tuyaux (6)partants de la pompe et allant au injecteurs.Faut-il les desserrer,tourner d'1 degré(par ex )et les resserrer et démarrer et refaire ça à chaque fois jusqu'au bon calage ou les laisser serrés?merci de m'expliquer svp.

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par ghyzmo08 »

bonsoir,vous déssérrez les trois écrous de la pompe est vous la tournée vers les injecteur c'est tout.
j'ai pas dévissé les tuyaux rigide de go au dos de la pompe.
il faut le faire à chaud,car moi je l'est fait à froid.
pareil pour l'actuateur,je l'est fait à froid,au lieu d'étre à chaud.
moi j'ai mis un clapet anti-retour car méme en callant sa n'avait pas changé.
bon je les bougées que de 5mm,c'est peut'étre pas assez.
je sais pas de combien on peut avec 334.000 kms quand méme.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

zine59
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par zine59 »

ghyzmo08 a écrit :bonsoir,vous déssérrez les trois écrous de la pompe est vous la tournée vers les injecteur c'est tout.
j'ai pas dévissé les tuyaux rigide de go au dos de la pompe.
il faut le faire à chaud,car moi je l'est fait à froid.
pareil pour l'actuateur,je l'est fait à froid,au lieu d'étre à chaud.
moi j'ai mis un clapet anti-retour car méme en callant sa n'avait pas changé.
bon je les bougées que de 5mm,c'est peut'étre pas assez.
je sais pas de combien on peut avec 334.000 kms quand méme.a+

zine59
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par zine59 »

ok,ghyzmo et merci pour les conseils sauf que pour l'instant je n'arrive pas à démarrer ma voiture depuis que je lui ai changé la pompe d'injection.Je pense que cela est du à une fiche electrique qui est juste a coté de la pompe très près de l'alternateur fiche maintenue sur un support fixe,mon pote ne se souvient plus comment c'était avant qu'il ne l'a débranche.

zine59
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par zine59 »

Merci pour tes conseils ghyzmo mais depuis que je lui ai changé la pompe d'injection.Je pense que cela est du à une fiche electrique qui est juste a coté de la pompe très près de l'alternateur fiche maintenue sur un support fixe,mon pote ne se souvient plus comment c'était avant qu'il ne l'a débranche

ghyzmo08
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par ghyzmo08 »

bonsoir,à part la fiche ronde qui se visse pour l'accélérateur de l'actuateur je voit rien d'autre.a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

zine59
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Re: (bmw 525 Tds E34)

Message par zine59 »

[quote=zineman59]Merci pour tes conseils ghyzmo mais depuis que je lui ai changé la pompe d'injection.

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