325 Td E36 1992 Démarrage Difficile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Steele

Re: 325 Td E36 1992 Démarrage Difficile

Message par Steele »

yannick a écrit :où puis je trouver les outils pour faire le calage de pompe à injection? Steele, j'ai vu que tu es à Nimes, je suis près de Montpellier, peut-être pourras tu me donner des adresses...
Un membre du forum vend la pige de calage et le support pour comparateur.
Mais on peut recaler la pompe par approches successives avec au final une précision correcte. C'est ICI.
yannick a écrit :Rendez vous dans les post électriques pour un lève vitre qui monte par palliers..
Jette un coup d'oeil ICI.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

kervizic

Message par kervizic »

Salut
pour le calage de la pompe a injection tu trouve un kit sur ebay a 70 euro livré j'en ai commandé un quand j'ai vu ca je ne devrai pas tarder a le recup je te dis ce que ca donne des réception.
bon courage

yannick cinnay

Message par yannick cinnay »

Bonjour,
Bon alors cette reprise est terrible!

1-ma voiture ne démarre plus : les voyants s'allument,.. un petit clic et puis c'est tout (le klaxon et les phares fonctionnent, la batterie est neuve et chargée). çà m'est arrivé il y a 6 mois et c'est passé tout seul!!!

2-depuis mon dernier post en avril (!!), le calage de la pompe à injection devient indispensable: quelqu'un près de Montpellier peut-il me le faire? si oui, combien et quand?

Merci d'avance pour vos réponses,
à+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »