Inutile d'attendre un miracle, il est clair que sous certaines circonstances de l'eau est admise dans un des cylindres puisque tu as eu droit au coup de démarreur qui se trouve bloqué avec une impression de batterie hs. Le seul moyen d'y voir plus clair est de déculasser et enfin déterminer si la fuite est dûe à la culasse ou le bloc ou encore au joint de culasse.
Autrement on pourrait en écrire une encyclopédie de 24 volumes que ça n'y changera rien. Une seule solution déculasser ou faire le deuil du moteur et en chercher un autre.
Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
-
- Messages : 2106
- Inscription : mer. sept. 20, 2006 8:36 pm
- Contact :
- cooper
- Messages : 135
- Inscription : sam. mai 06, 2006 6:28 am
Re: Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
dernières questions:
est que la culasse a tendance a ce féler a un endroit prècis ou c'est aléatoire?
c'est visible a l'oeil ou il faut obligatoirement passer par une épreuve?
est que la culasse a tendance a ce féler a un endroit prècis ou c'est aléatoire?
c'est visible a l'oeil ou il faut obligatoirement passer par une épreuve?
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002
///M5 E39 2002
- chcrgngn
- Messages : 332
- Inscription : lun. févr. 07, 2005 2:56 pm
- Localisation : quimperlé (29)
Re: Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
Salut, j'ai du changer ma culasse il y a peu de temps sur ma 325 tds en déculassant voici ce qui provoquais mes soucis :
http://img412.imageshack.us/img412/2221/img7675en7.jpg
elle se situe au cylindre 5 (comme à chaque fois) et il y avait autrement 3 autres amorces aux cylindre 2,3 et 4.
http://img412.imageshack.us/img412/2221/img7675en7.jpg
elle se situe au cylindre 5 (comme à chaque fois) et il y avait autrement 3 autres amorces aux cylindre 2,3 et 4.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
- cooper
- Messages : 135
- Inscription : sam. mai 06, 2006 6:28 am
Re: Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
bon je reviens vers vous pour vous donner le résultat des courses.
donc culasse HS, grosse fissure cylindre n°5 et amorce de fissure sur 2,3,4,6

par contre en débranchant les capteurs, j'en ais cassé un est que quelqu'un peut me dire a quoi il sert?
il est rouge avec 2 cosses branchés dessus.

donc culasse HS, grosse fissure cylindre n°5 et amorce de fissure sur 2,3,4,6


par contre en débranchant les capteurs, j'en ais cassé un est que quelqu'un peut me dire a quoi il sert?
il est rouge avec 2 cosses branchés dessus.

ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002
///M5 E39 2002
- chcrgngn
- Messages : 332
- Inscription : lun. févr. 07, 2005 2:56 pm
- Localisation : quimperlé (29)
Re: Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
tiens ta culasse me rappelle exactement la mienne il y a quelques mois, pour la sonde il me semble que c'est pour la température d'eau, à confirmer
autrement sur ebay il y a une culasse en vente controlée éprouvée et joint de queue de soupape neuf, si jamais tu en cherche une.
http://cgi.ebay.fr/bmw-culasse-325-tds_W0Q...1QQcmdZViewItem
autrement sur ebay il y a une culasse en vente controlée éprouvée et joint de queue de soupape neuf, si jamais tu en cherche une.
http://cgi.ebay.fr/bmw-culasse-325-tds_W0Q...1QQcmdZViewItem
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Pression Et Fumée Dans Le Vase D'expension A Froid Tds
Hello
C'est sur que pas mal de fissure culasse a ces endroits la ont été recensées sur le m51...
Une culasse en bonne état ca se trouve et les prix restent correctes
C'est sur que pas mal de fissure culasse a ces endroits la ont été recensées sur le m51...
Une culasse en bonne état ca se trouve et les prix restent correctes
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités