Boite à Air 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Boite à Air 325 Tds

Message par erf »

ça se nettoie mais avec un produit adapté genre nettoyant contacts électriques par exemple "KF contact" et de plus on prend le soin de débrancher le débimètre de la durit ou encore on déboite la durit côté turbo pour éviter que les vapeurs aillent vers l'admission.
Ce genre de produits très volatiles et plsu inflammables que le gasoil peuvent produire un emballement moteur et / ou un fonctionnement désordonné avec un auto-allumage n'importe où dans le cycle de combustion :attention:
On risque très sérieusement la vie de son moteur, ni plus, ni moins.

Donc nettoyer avec un produit adapté et laisser le temps au fluide de s'évaporer totalement en ayant pris la précaution de débrancher la durit qui va vers le turbo et donc l'admission.
Image

STEVENS971

Message par STEVENS971 »

erf a écrit :ça se nettoie mais avec un produit adapté genre nettoyant contacts électriques par exemple "KF contact" et de plus on prend le soin de débrancher le débimètre de la durit ou encore on déboite la durit côté turbo pour éviter que les vapeurs aillent vers l'admission.
Ce genre de produits très volatiles et plsu inflammables que le gasoil peuvent produire un emballement moteur et / ou un fonctionnement désordonné avec un auto-allumage n'importe où dans le cycle de combustion :attention:
On risque très sérieusement la vie de son moteur, ni plus, ni moins.

Donc nettoyer avec un produit adapté et laisser le temps au fluide de s'évaporer totalement en ayant pris la précaution de débrancher la durit qui va vers le turbo et donc l'admission.
Ok merci pour les renseignements :top: la prochaine fois je ferai plus attention

erf

Message par erf »

C'est toi qui voit et heu non n'insistes pas pour venir dépanner mes écrans d'ordi et de tv chez moi :D :wink2:
Image

STEVENS971

Message par STEVENS971 »

erf a écrit :C'est toi qui voit et heu non n'insistes pas pour venir dépanner mes écrans d'ordi et de tv chez moi :D :wink2:
Pas de problème lolllll :D :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »