merci mais je ne trouve rien sur le boncoin je crois que je vais commencer a me renseigner du coter des pieces d origine BM .
je sens que ca va douiller lol
Feux Arriere 330cd
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
-
Re: Feux Arriere 330cd
merci pour ton lien
le probleme ces que c est pour un coupe phase 1 , je me suis deja planter a la commande et la connectique derriere n est pas la meme que pour un 330cd ou les feux a leds sont d origine.
il y a plein de fils avec des transformateurs alors que sur mon coupe il n y a qu une seul prise car le faisceau de l auto et deja prevu pour des leds.
merci d avoir trouver se lien c est gentil!
le probleme ces que c est pour un coupe phase 1 , je me suis deja planter a la commande et la connectique derriere n est pas la meme que pour un 330cd ou les feux a leds sont d origine.
il y a plein de fils avec des transformateurs alors que sur mon coupe il n y a qu une seul prise car le faisceau de l auto et deja prevu pour des leds.
- jules64
Si tu trouves, ça peux aussi m'interesser (à moins que vu les prix du gasoil, je repasse à l'essence avec un Z4
)

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
c vrai mais le seul avantages qu il y a maintenant a rouler en mazout c que l on fait le double de km avec le meme prix .
quand meme c pas negligable!
quand meme c pas negligable!
- jules64
De mémoire avec mon ancien Z4 3.0i, je faisais 8L/100km.
Avec le 330cd, je fais 6,8L/100km, soit 1,2L/100 de moins.
La différence de cout entre le SP et le gasoil est aujourd'hui nulle, donc j'aurais un surcout de 1,80€ aux 100km (1,2 x 1,5).
Je fais aujourd'hui 30000km/an, ce qui fait que le surcout SP vs gasoil sur l'année, sera de 540€.
C'est sur que si je n'ai aucun problème mécanique sur le 330, ce n'est pas rentable, mais si ma pompe à injection se met à faire des siennes, j'aurais du rouler à l'essence.
La question se pose (quoique, je viens de faire une super inspection 2 sur le 330, et j'en ai eu pour 600€ de pièces, faudrait que je pense à l'ammortir
).
Voilà, désolé pour le HS.
Avec le 330cd, je fais 6,8L/100km, soit 1,2L/100 de moins.
La différence de cout entre le SP et le gasoil est aujourd'hui nulle, donc j'aurais un surcout de 1,80€ aux 100km (1,2 x 1,5).
Je fais aujourd'hui 30000km/an, ce qui fait que le surcout SP vs gasoil sur l'année, sera de 540€.
C'est sur que si je n'ai aucun problème mécanique sur le 330, ce n'est pas rentable, mais si ma pompe à injection se met à faire des siennes, j'aurais du rouler à l'essence.
La question se pose (quoique, je viens de faire une super inspection 2 sur le 330, et j'en ai eu pour 600€ de pièces, faudrait que je pense à l'ammortir

Voilà, désolé pour le HS.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,franck a écrit :merci pour ton lien
le problème ces que c est pour un coupe phase 1 , je me suis déjà planter a la commande et la connectique derrière n est pas la même que pour un 330cd ou les feux a leds sont d origine.
il y a plein de fils avec des transformateurs alors que sur mon coupe il n y a qu une seul prise car le faisceau de l auto et déjà prévu pour des leds.
ok
appelle les , peut être qu'ils seront ou en trouver

bonne recherche
A+

-
moi de memoire j avais un 323ci retoucher leger et je faisai un bon 10litre au cent!!
-
bon pour mais feux arriere je commence a desesperer..........impossible de l ai trouver il n y a que de l adaptable sur ebay etc......j ai telephoner chez bm : verdict:
223 euro TTC l optique rouge et blanc
63 euro TTC le petit du coffre
tous ca sur commande 48 heure.
-
tu as essayé les casses par hasardfranck a écrit :bon pour mais feux arriere je commence a desesperer..........impossible de l ai trouver il n y a que de l adaptable sur ebay etc......j ai telephoner chez bm : verdict: