Je viens de trouver mes réponses sur
CE SUJET :
"Coté chaîne, la chaîne la plus courte (inférieure) a deux maillons différents, en général cuivré, et il y a un repère sur le pignon inférieur et 2 voir 3 sur celui de pompe. Ils sont parfaitement visibles sur la fiche du réassemblage. Si tu respectes cela moteur pigé (pige sous le démarreur entré par un petit orifice obturé par un bouchon plastique) attention à bien mettre la pige, au besoin retirer le démarreur, on voit très bien le logement de la pige. cette pige permet de mettre le piston 1 coté distribution au point mort haut. Ensuite il faut détendre le tendeur inférieur en libérant son axe buté.
pour la chaîne haute, moteur toujours pigé, il faut retirer le pignon en bout d'acc, remettre l'AAC en prenant soin d'orienter les deux cames du piston 1 vers le haut. Les deux ne peuvent pas être toutes les deux en haut mais leurs orientations principale doit être vers le haut. Ensuite il faut affiner le réglage en mettant le pignon et la chaîne sans le serrer."
Merci à manu87220 !

C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant !
