pas tapez svp!!!

pascal62 a écrit :SAlut
Désolé, je ne sais pas, mais sur M57, il ressemble à ça (Il se ressemble tous, plus ou moins)
Demarreur
En bas, près du volant moteur, c'est souvent noir.
Il faut que tu ailles chez un electricien auto pour faire vérifier tes charbons. Au pire en echange standard, ça te coutera moitié prix.
A+
Je sais bien, je te disais que sur M57, je sais à quoi il ressemble, mais je ne sais pas ou il se trouve exactement.luna59 a écrit :mais justement c'est pour un M57 mon petit pascal!!!
Salut Caillou,Caillou2001 a écrit :Et en changeant rien que les charbons, ça lui coutera 10 € a tout casser.
Un petit coup de soufflette, papier emeri très fin sur le collecteur, vérification des roulements et changemen éventuel et c'est repartit pour quelques dizaine de milliers de km.
Salut Indra,indra77 a écrit :Salut vernon
Il faut trainer chez les electriciens auto.
Salut,indra77 a écrit :Il y avait a coté de chez moi un petit electricien qui arrivait a trouver les pieces d'origine des demarreurs.
Il les reconditionnait lui meme mais acceptait de les vendre en lui demandant gentiment.
Depuis la magie d'internet et la chute des prix des demarreurs il a fermé boutique. Helas ca devient rare d'en trouver. Faut trainer un peu mais la je connais pas ton coin.
A+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités