est ce que plusieur petite erreur peuvent faire un antidemarrage?rafi88 a écrit :salut
non l'indicateur d'inspection ne bloque pas la voiture
@ plus

est ce que plusieur petite erreur peuvent faire un antidemarrage?rafi88 a écrit :salut
non l'indicateur d'inspection ne bloque pas la voiture
@ plus
Salut.pipich a écrit :j'ai plus de la moitié de mon plein.
est ce que ca pourrait etre l'electovanne sur la pompe d'injection?
ok je vais essayerpeliou a écrit :Salut.
Je veux pas parraitre lourdeau mais essaye quand meme avec le plein.
Ma 320d de 99 ne voulait plus démarrer des qu'il manquait 15 ou 20 litres et ma pompe de gavage envoyait du gasoil jusqu'au filtre mais je pense qu'elle avait une prise d'air en dessous de 15 litres.De meme si je me garrais en pente avec le nez en haut,démarrage impossible.J'ai changé ma pompe de gavage et ohmiracle elle demarrait sans problème et jusqu'en reserve.
Je sais que le litre de gasoilcalme le porte-feuille mais fais le test et au moins tu sauras si tu dois éliminer cette piste.
Bon courage
ok merci mai le gazol arrive au injecteurg-ronimo a écrit :salut
ma 320d de 2004 ne vouller plus démarer heureusement sous garanties les mec chez bm ma dit k c'était 1 pompe situé sur le réservoir
a+
toujours pas !!!!!!!!!!!peliou a écrit :Bon et alors??
C'est réparé ou pas???
Merci de nous tenir au jus.
A+
pipich a écrit :salu a tous
je vien d'avoir les resulta de chez bmw et se serrai la pompe d'injection
sa va me couter 2500€![]()
quelqu'un a une autre solution ?![]()
merci
Dsl je voulais dire vernonFRpeliou a écrit :ça calme.Désolé pour toi.
C'est un problème connu sur les 320d première génération.J'ai d'ailleurs revendu la mienne car ayant eu pratiquement tous les problèmes connus pour ce modèle (a part la pompe a injection) j'avais tellement peur qu'elle lache que je m'en suis séparé.
Si tu peux la sortir de chez Bmw n'hésites pas car chez un bon diéséliste il réduira la note de 500 voir 1000 euros dans certain cas.
Cherche sur le site car il y a pas mal de post la dessus.
Peut etre qu'un modo passera par là et te laissera un lien![]()
Ou alors peut etre Vernom "la bible BMW" va passer te conseiller.
En tout cas bon courage a toi et vraiment désolé pour toi..
J'ai fait échanger la mienne, garantie 2 ans avec les frais de port j'en ai eu pour 1024 € c'est toujours moins que chez Bmw.pipich a écrit :salu a tous
je vien d'avoir les resulta de chez bmw et se serrai la pompe d'injection
sa va me couter 2500€![]()
quelqu'un a une autre solution ?![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités