Bonjour,
Je reviens pour vous donner des nouvelles de ma clim folle,
Steele tu avais bien raison, j'ai commencé par essayer de faire tourner la flasque exterieure avec une clé de 10 comme tu me l'avais conseillé et ce qui devait arrivé arriva: le mouvement a entrainé la poulie.
Alors c'est parti on se met en dessous:
Enlever le cache du galet qui permet de tendre la courroie et devisser la vis en dessous
le galet descendu; on peu enlever la courroie sans problème
Une fois le flaque exterieur enlevé
je confirme la suposition de Steele, il n'y a même pas une rondelle derrière!!
coté poulie
pour les photos c'est fini car j'ai remonté comme ça sans les rondelles juste derrière la flasque exterieure et sans la courroie;
en effet il y avait un jeu dans la poulie sur le compresseur et un bruit de roulement un peu trop métalic à mon avis...
j'ai donc préféré attendre vos avis pour savoir si c'est normal.
J'aimerais aussi une autre precission, pour demonter le reste, je dois sortir le compresseur?parceque j'ai essayé mais je me suis demandé commen faire avec les tuyaux.(je purge?si oui comment?)
car je vois pas grand chose
d'ailleur merci l'ex proprio de la voiture qui à soit disant changé le compresseur de clim, les vis qui le support étaient tellment dure à degripper qu'il est evident qu'il n'a rien fait!!
Merci d'avance à vous et encore merci à Steele !