Sondage Sur Vos 320d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
roman8736

Re: Sondage Sur Vos 320d

Message par roman8736 »

Salut à tous!

C'est encore moi :blink:

Juste pour ajouter que j'ai également changé à 100 000kms les 2 courroies accessoire (la grande et la petite).

A +

gueularix

Message par gueularix »

slt ,j ai une 320 d pack luxe de 98
143000 kms
ça fais un peu plus d un an que je l ai
-changer un debitmetre
-bougies
-vitre arriere droit cable casser
-4 leches vitres
c est tout
vous me faitent peur :blink: je n ose plus lire les posts ,peur de me porter la guigne :crying: :oupsss:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

peliou

Message par peliou »

roman8736 a écrit :Salut à tous!

C'est encore moi :blink:

Juste pour ajouter que j'ai également changé à 100 000kms les 2 courroies accessoire (la grande et la petite).

A +
C'est encore moi aussi
J'avais oublié , 2 courroies accessoire+ les 2 galets de renvoi + le galet tendeur :wacko:
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

tosmikou

Message par tosmikou »

EFFECTIVEMENT SA FAIT PEUR DE VOIR TOUT CES DEFAUT? MAIS LE PIRE JE CROIS QUE C4ET LA CASSE TURBO ET LA POMPE INJECTION (2500€) CA FAIT MAL.
SINON MOI AUSSI JE RAJOUTE POUR MOI : LE LEVIER DE VITESSE QUI RESTE COINCE SOUS LA 5 ET LA VENTILATION QUI MONTE ET DESCEND TOUTE SEUL DE TEMPS A AUTRE.

cafritou

Message par cafritou »

Salut à mon tour voiture très sympas ligne parfaite s'est se qui ma fais sauté dessus ! Moteur rien à dire mais alors les à côtés..
J'es déjà fais les 2 triangles les barre stabilisatrices, les 2 courroie et le problème de la vitre qui claque côté passages.
se qui reste à faire voyant airbag. Un capteur abs et là j'es la jauge carburant qui reste à fond.
Elle de 98 et elle à 145000km je l'es depuis 1 an

ludo_b

Message par ludo_b »

Sur une nouvelle voiture les premiers clients finissent les tests du nouveau modèle... :( donc c'est à éviter autant que possible.

Dans mon choix j'ai préféré opter pour une restylée car elles sont plus fiables (même si les soucis de silentbloc de triangle et de vitres électriques subsistent)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

gueularix

Message par gueularix »

slt , si autant de 320 et 330 ont des problemes sur les organes de direction ,je pense que ça doit etre a cause des jantes ,moi perso ,j ai les jantes d origine (205/60/15 ,oui je sais c est pas ce qui il y a de plus jolie )et comme je disais plus haut elle a 143 000kms et aucun probleme (pour l instant :devil: );les grosses jantes demande plus d effort a la direction pour tourner ,ça doit tirer beaucoup plus , hausse de consommation ,les pneus absorbes moins les defaults de la route ,donc les suspensions travaillent plus,et ont ai pas pres de te la voler :D :lol: ,sur c est moins jolie ,mais bon ;ça peut etre un grand debat ,mais ce n est que mon avis , :wink2: a++
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »