Plus De Demaarage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ANGEL-37

Re: Plus De Demaarage

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Et oui Luna tu a beau lui faire remarqué que veut tu la politesse se perd ça debarque pose leur questions et puis reparte, je suis d'accord que c'est un forum d'entraide mais il y a quand meme quelques regles et surtout celle de la politesse et du respect de chacun.

De plus suivant les smileys de ce membre il a l'air en colere qu'on lui pose des questions pour cerner son probleme. :D

Sur ceux

Verifie ton relais K1 ou X55 c'est le relais de demarrage.

Voila tu a peut etre ta reponse tu revient quand tu veut si tu a un probleme. :sick:

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

bmw.power a écrit :dans ce cas essai de faire comme je t ai indiquer plus haut ou tu peut aussi si tu as la place pour passer , mettre un voltmètre pour contrôler si tu as du 12 v sur le petit fil lorsque tu tourne la clef pour démarrer.
lorsque je tourne la clef les voyants les phares le clim tout tout fonctionne et lorsque je tourne la clef la tension du voltmetre reste sur 12v elle ne branche pas de 1 millimetre a+pat de martigues

Invité

Message par Invité »

ANGEL-37 a écrit :Et oui Luna tu a beau lui faire remarqué que veut tu la politesse se perd ça debarque pose leur questions et puis reparte, je suis d'accord que c'est un forum d'entraide mais il y a quand meme quelques regles et surtout celle de la politesse et du respect de chacun.
+1, c'est de plus en plus fréquent, mais lui au moins il dit "au revoir", c'est déja ça :D
De plus suivant les smileys de ce membre il a l'air en colere qu'on lui pose des questions pour cerner son probleme. :D
Je crois que les smileys :ranting: :ranting: sont plus dirigés contre sa panne.

A+

luna59

Message par luna59 »

démarreur :rolleyes:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »