325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bmiste-power

Re: 325 Tds - Chapitre 1 " De Problème En Problème "

Message par bmiste-power »

SLM3 a écrit :Elle avait combien de kilomètres ton audi...
j'avais toute les factures d'entretien c'était une première main et c'était la voiture à ma tente, elle c'est payer la a5 coupé et ma vendu la sienne, et elle avait seulement 117.000born ! avec plus de 3000€ de facture d'entretien, c'était une anée 96 !

je pouvais la vendre 5000€ si je voulait.... :crying:
et j'lai échanger :wacko:

et aussi pour répondre à ta question

pour voir le vrai kilométrage de ta voiture, la manip est asser simple

tu appuis sur le bouton reset au compteur et tu mets seulement un petit coup de clé avant d'arrivé au premier tour, et elle va t'affiché le vrai kilométrage

voilà, si t'i arrive pas j'essairai de te prendre une video pour que tu vois comment faire.

compact2222

Message par compact2222 »

BOnjour,
Desolé pour ta mesaventure mais une question me trote
comment on peux se doutai de rien ????
Deja lors de la transactiontu le dis toi meme
demarrage difficile,
fuite d huile,
Odeur de caoutchou
et avec un roulement et les amortisseurs à faire ....
et la cerise le milometrage faux
Vriament a ce demander si tu es pas maso :D
Bmiste-power a écrit :pour voir le vrai kilométrage de ta voiture, la manip est asser simple

tu appuis sur le bouton reset au compteur et tu mets seulement un petit coup de clé avant d'arrivé au premier tour, et elle va t'affiché le vrai kilométrage

voilà, si t'i arrive pas j'essairai de te prendre une video pour que tu vois comment faire.
Cette manip ne donne pas le vrai kilometrage
Image Image ImageImage

thamomo007

Message par thamomo007 »

Premiere remarque, le mec démare la voiture devant moi avec un grand mal ! dry.gif
à peu pres 30 sec chrono en tournant la clé en continue avant que la voiture démarre blink.gif

et il me dit ( ne t'inquiète pas c'est normal toute les diésels c'est comme ça chez bmw )

j'en savait rien et je l'ai cru car toute mes bmw sont au sp 95. ( site: 318 318IS 320CI )

2iem remarque , une odeur de caoutchou bizarre au démarage de la voiture blink.gif

3iem remarque, je me besse fuite d'huile et je ne sais pas d'ou ça vien... je regarde mieu et je m'appérçois que ça vien de la direction assistée dry.gif
C'est quand même fou d'échanger quelque chose contre ce genre de véhicule :oupsss:
;-)

bmiste-power

doit on est bmiste, soit on l'est pas héhé !

je sais, que c'est fou l'échange que j'ai fait, mais pour l'état intérieur extérieur de la voiture jme disais si y a un soucis jme prendrai pa la tête c le moteur complet que je change pour 800€

et pour l'histoire de la manip ( c'est quoi alors la vrai manip pour vois le vrai kilométrage ? )

damien325

Message par damien325 »

Bmiste-power a écrit :et aussi pour répondre à ta question

Slt,

Permet moi de te dire qu'il n'y a aucun moyen sur la e36 de savoir le vrai kilométrage!!! la manipulation dont tu parle permet de voir si toutes les aiguilles fonctionnent et les chiffres qui défilent sont uniquement des références, numero de séries, numéro de fabrication et autres.

Sinon pour ta voiture désolé mais t'aurai du voir venir la merguez :huh:

A+ Damien

SLM3

Message par SLM3 »

Bmiste-power a écrit :j'avais toute les factures d'entretien c'était une première main et c'était la voiture à ma tente, elle c'est payer la a5 coupé et ma vendu la sienne, et elle avait seulement 117.000born ! avec plus de 3000€ de facture d'entretien, c'était une anée 96 !

je pouvais la vendre 5000€ si je voulait.... :crying:
et j'lai échanger :wacko:

et aussi pour répondre à ta question

Comment as-tu fait pour échanger une A4 aussi peu kilomètrée contre une BMw dans cet état là?

Je suis navré pour toi, mais sérieux je n'y crois pas c'est pas possible.

T'a pas une M5 à m'échanger contre mon modeste touring car je suis super interessé.

T'as des tofs de ta voiture.

Mets nous des tofs de l'audi A4 et celle de ta BMW SVP.

compact2222

Message par compact2222 »

Bmiste-power a écrit :doit on est bmiste, soit on l'est pas héhé !

je sais, que c'est fou l'échange que j'ai fait, mais pour l'état intérieur extérieur de la voiture jme disais si y a un soucis jme prendrai pa la tête c le moteur complet que je change pour 800€
et pour l'histoire de la manip ( c'est quoi alors la vrai manip pour vois le vrai kilométrage ? )
JE ne voulait te froiser je m en excuse
mais on va pas refaire le discourt du bon bmiste et du mauvais bmiste :P
Pour moi tout est dans le bon sens et de dicernemant
ce n est pas parceque il a un logo sur le capot qu il faut acheter les yeux fermées
Image Image ImageImage

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Y'en a qui achètent un chat dans un sac mais la, tu as fait très fort.

Vu le problème de démarrage et la fuite d'huile lorsque tu as été voir la voiture, j'aurais déja dit au revoir au vendeur.

Pour ce qui est de la manip du compteur, c'est juste une embrouille qu'utilisent les marchands de voitures.

Ce numero apparait et personne sur ce forum ne sait exactement ce que c'est. Le marchand, il va te dire que c'est le kilométrage réel de la voiture pour que tu fasses baisser le prix. C'est juste une embrouille, rien d'autre.

La seule façon de voir si le compteur a été modifié, c'est en branchant l'ordinateur (pas une boiboite achetée sur le net mais la valise "expert" de chez BMW).

SLM3

Message par SLM3 »

Caillou2001 a écrit :La seule façon de voir si le compteur a été modifié, c'est en branchant l'ordinateur (pas une boiboite achetée sur le net mais la valise "expert" de chez BMW).
Et c'est payant dommage. :(

bmiste-power

oui certe SLM3
tu peux ne pas croire à mon échange pourtan c'est bien la réalité =)

pour la photo de mes voitures je vais prendre des photos du 325 TDS

sinon voilà à quoi resemble mes voitures que j'ai au box

ma 320CI

Image

et ma 318IS

Image

je peux pas upload l'image de la audi sur le forum y a pas un site pour metre des photos du audi ?

et pour ce qui est de la manip, c'est donc pas la commande pour voir le kilométrage réel c'est qu'un numéro de série c'est ça ???

pour l'échange, chaqun et comme il est, je pensais vraiment pas que le mec ma mi la banane du siécle !
plein de gens serait partie mais comme je le disait, j'avais en tête de me dire, si y a trop de soucis je monte un monteur pour 800€ directement sans me prendre la tête.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »